Hum... j´ai vu des personnes qui cherchaient à savoir comment avoir la bouffée d´air frais qui nous propulse, et la réponse donnée me semble fausse ! Je crois plutôt que c´est quand on se colle derrière quelqu´un devant nous, on a des "traits" qui se tracent, et au bouts de quelques secondes sans lâcher notre amis qui nous précède, on se voit propulsé. Voilà, en gros, pour dépasser, faut rester derrière
(à cahque fois que je le fais ça marche, donc je pense que c´est vraiment pour ça ! D´ailleurs, j´ai souvent fini une place avant grâce à cette technique !) .
A part ça, j´ai une question suite à un petit évènement : le jeu sera-t-il prochainement soumis à des mises à jour ? En fait, je jouais en mode Wi-Fi, avec des japonais (vu les idéogrammes), et l´un d´entre eux à sélectionné la piste du "Bateau volant" (mais elle n´a pas été tirée au sort
). D´où mon interrogation ! Je voulais savoir par la même occasion si d´autres personnes ont joué avec des personnes ayant proposé des pistes qui ne sont pas initialement inscrites dans la liste du mode Wi-Fi !
(Petite précision : les japonais ont depuis quelques mois, accès au Téléchargement DS !)
Merci !