CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Officiel.

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:38:49

Slt comment faire pour débloquer les courses en multi? j´ai seulement les 2 premieres coupes du début :merci:

Phil598
Phil598
Niveau 11
30 décembre 2005 à 12:39:48

slt g une quest c pr savoir si le wifi fo le brancher sur la ds ou sur le pc et c la ds qi le repere svp rep sa urge
:merci:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:03:02

Moi j´ai 2 questions : pour le wi-fi, que faut-il acheter, où et comment ça s´utilise...
Ensuite je suis bloqué en 150cc miroir à la 2ème coupe (coupe Champignon) : quelqu´un a une astuce ou quelque chose pour moi?
:merci: d´avance!

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:07:24

Que signifie les étoiles a coté des pseudos sur le wifi quand yen a ?

aaacaca
aaacaca
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:33:20

les étoile signifie en quelque sorte la puissance du joueur LOL tu les gagne en ayan des étoile dan les coupé dsl mal expliquer

nitro077
nitro077
Niveau 7
01 janvier 2006 à 20:20:24

une question, vous auusi la musique des menus est bizarre, on dirait quelle gressille a la fin puis recommence, merci ds reponses

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:39

Euuuhh... Quelqu´un peut répondre à mes questions svp? La coupe Champignon c´est bon j´ai réussi par contre...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 janvier 2006 à 01:35:47

Dites-moi, j´aurai une question.
Pour les dérapages (mon circuit favorit est parc baby), comment faites-vous pour en faire plusieurs de suites, en ligne droite surtout. Sur MKDD!! c´était assez simple, mais la je me traine a un derapage (j´entend par la boost) par virage dans parc baby, quand j´essaye d´en faire un en ligne droite je part trop dans le sens du dérapage, impossible de gagner du temps.
Je me traine donc a 00:50:910 sur les trois tours...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 janvier 2006 à 01:38:15
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:57:36

J´vais commencer à répondre au question :hum:

O_O-AnubiS-O_O Posté le 30 décembre 2005 à 12:38:49

Slt comment faire pour débloquer les courses en multi? j´ai seulement les 2 premieres coupes du début
===
Tu es sur le moin bon mode... tu ne peux pas l´ai débloker. Tu vas sur lui d´en bas mais il faut que l´ai 2 ailles la cartouche.

phil598 Posté le 30 décembre 2005 à 12:39:48

slt g une quest c pr savoir si le wifi fo le brancher sur la ds ou sur le pc et c la ds qi le repere svp rep sa urge
===
J´ai pas la wifi :hum: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:03:03

stromtrooper Posté le 30 décembre 2005 à 14:03:02

Moi j´ai 2 questions : pour le wi-fi, que faut-il acheter, où et comment ça s´utilise...
Ensuite je suis bloqué en 150cc miroir à la 2ème coupe (coupe Champignon) : quelqu´un a une astuce ou quelque chose pour moi?
===
Boarf... pour la deuxieme questions, fait beaucoup de R gauche droite gauche au virage et commence à faire l´acceleration à la fin du 2 :ok:

SuPeRtOtO_87 Posté le 30 décembre 2005 à 16:07:24

Que signifie les étoiles a coté des pseudos sur le wifi quand yen a ?
===
Ton grade... si tu es bon ou moyen ou débutant ou simplement nul...

nitro077 Posté le 01 janvier 2006 à 20:20:24

une question, vous auusi la musique des menus est bizarre, on dirait quelle gressille a la fin puis recommence, merci ds reponses
===
Euhh... non

Wysiest Posté le 02 janvier 2006 à 01:35:47

Dites-moi, j´aurai une question.
Pour les dérapages (mon circuit favorit est parc baby), comment faites-vous pour en faire plusieurs de suites, en ligne droite surtout. Sur MKDD!! c´était assez simple, mais la je me traine a un derapage (j´entend par la boost) par virage dans parc baby, quand j´essaye d´en faire un en ligne droite je part trop dans le sens du dérapage, impossible de gagner du temps.
Je me traine donc a 00:50:910 sur les trois tours...
===
Tu ne peux que t´entraîner... il y a des missions pour :ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:44:13

une question,j´ai un routeur sans fil D-Link 614+ mais le test de connection echoue sa me met l´erreur 51300,est ce que le routeur est compatible avec?

padawanjedi
padawanjedi
Niveau 2
02 janvier 2006 à 09:21:16

comment faire pour jouer en ligne avec la dongle nintendo quand on a tout essayé et que ça mareche tjrs pas? je suis sur aol.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:58:59

C´est sympa Wario mais comme je l´ai dit si-dessus la coupe Champi j´ai réussi... :hum: Mais merci quand même :D

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 janvier 2006 à 11:51:31

Wario=> merci m´ai j´ai trois étoiles a toutes les missions, sauf la sept que je n´ai pas encore bien testé... Mais vous prennez quel Kart, un gros rapide, la voiture Peach, la meilleure pour les dérapages, ou un tout petit avec une grosse maniabilité (genre le tank du squelette)?

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 janvier 2006 à 11:52:18

mais*

PS: je suis Wysiest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 11:53:47

J ai une kestion je viens de me connecter sur le reaseau mario kart, et je voudrais savoir ou est ce ke je trouve mon code ami????

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 janvier 2006 à 11:59:15

akad=> et bien au début tu as les paramètres puis après c´est écrit "code ami", clique dessus et va dans "confirmer code" :ok:

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:31:54

bonjour j´ai eu le jeu depuis peu et j´ai une question:
j´aimerais savoir comment faire un départ canon car je n´y arrive que avec certains perso donc j´aimerais le faire a chaque fois, merci de m´aidé ;- )

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
02 janvier 2006 à 12:34:03

Appuye sur A quand le 2 va s´effacer. Mais pour faire le meilleur départ possible appuye sur A juste avant que le 2 soit au plus gros :ok:

La vidéo du moment