hé bien, ajoutez un mot.
grace à sa popularité
UN MOTtoi comprendre?
je garde que le 1er:
sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux
juste "grace", excuser moi je savais pas que c´était un mot a la fois!
ok, np, tu peux rejouer maintenant que j´en ai rajouté un
horreur!!! les topics de xema ont envahis le forum vous n´êtes plus à l´abris cachez-vous!!!
psycho: t´as lu l´histoire? t´en penses quoi? ^^
bof, j´ai juste 7 topics en 1ere page... ça va... attention ou j´en uppe des autres ^^
Ba c´est un peu bizarre parfois lol...
je propose "courses"
réécris la phrase stp
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il
"a" xD
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu faire
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu faire en
(Wifi )
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu faire en ligne
^_^
...sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu faire en ligne.Donc,
il devient mort ce forum. allez les gens, un peu d´entrain
(pas ce topic, ce forum en général :s)
sa fâcheuse habitude consistant à expérimenter beaucoup de bonheur conjugual grâce aux courses qu´il a pu faire en ligne aérospatial
bravo.pour ton retour, slim, tu t´es déjà gourré (ah oui tiens, tu faisais que ça)
continues après le "Donc"