LETTRE AU MODERATEUR
Cher petit modérateur...
vous avez sûrement reçu une demande de banissement de ce topic.
Aussi, il est vrai que dessus, on a pas toujours été très très gentils, et on a pu se mettre à dire n´importe quoi, mais c´est du passé, et les plaintifs reconnaissent s´être emportés un peu vite. Pour ma part, je reconnais avoir laissé ce topic partir un peu à la dérive. Les deux partis sont cependant d´accord pour qu´on continue ce jeu, en le faisant recommencer du début. On a même fait la paix.
Alors, cher petit papa No.... euh... modéro..., si vous lisez ça, merci de ne pas supprimer ce topic, car il représente beaucoup à nos yeux (c´est un peu mon bébé, c´est mon premier topic a être devenu rouge, c´est également celui où sont nées des passions de forumurs...)
Le plaintif a invoqué un caractère hors sujet de ce topic, eh bien non, il parle de l´univers de Mario et ses camarades, et de plus il est follement divertissant pour nous tous.
Oublions tout ceci, d´accord? et laissons-le vivre.
Cordialement,
Xem.
ceci était un moyen gentil et naïf de résumer la situation à nos chers modérateurs.
c´est de l´humour volontaire, pour ceux qui voudraient dire des trucs du genre "tu t´enfonce"
Maintenant que cela est fait, revenons à nos croquettes fourrées qui puent.
xD