RESUME
------------
Dans la jungle saharienne, un suppositoire vivant entre dans l´armoire et pénètre dans une oreille, puis : tout à fait, mon lapin, danse chez mamy Nova.
Ensuite, un spermatozoïde ébranla le minibus de colza avec l´ornithorynque qui s´écria "OUPS!"
Alors, l´anesthésiste se gaméla dans de grosses merdes toutes gluantes parsemées de mouches malades!
Soudain, spermatozoulou arracha ses ailes vaginales, vibrantes, tandis qu´Oscar se gratta l´anus avec l´extincteur d´une péniche à pédales.
Dans l´hélicoptère sub-aquatique, Oscar l´Ostralopithéque néo-nazi fermenta tragiquement 777 bières non-alcoolisées tandis qu´Emilie, terroriste-nymphomane, lui coiffa les poils d´anus en arc-de-cercle.
Nonchalamment,Victoria Binladen-Beckam(VBB) s´alarma de jouissance, sautilla, remplie de spermatozoïdes mutants, et spermatozoulou, spermatozoïde-directeur-général, sentit l´ovule remonter tranquillement VBB, jouant l´équilibriste sur David Copperfield, fréquamment bourré.
Soudain, Slim-Shawi, avec ses skis parla brusquement,vulgairement, anticonstitutionnellement, des oreilles d´eltiranos.
Victoria qui, comme une cochonne, baissa sa perruque, mangeait avec des vers énormes qui pétaient fréquament sur la table, qui regorgeait... de mites !!
Alors, la kinésithérapeute prit peur car Mario avait enculé son yoshi-chéri par derrière sans se fatiguer!
Alors, Bowser suça superman, sodomisa Peach, pendant qu´elle admirait ses fesses rougies par un soleil épouvantablement jaloux!
Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, moi qui n´ai qu´une seule envie, c´est d´aller dans l´ enfer du paradis infernal sans coupe-ongles.
Tandis que spermatozoulou voleta chastement vers rintintin, VBB s´exalta devant l´énorme ovule turgescent d´Ali-Baba Benladen, qui explosa admirablement, détruisant l´amas visqueux d´endives au curry saupoudrées d´excréments pachydermiens.
Cela dégoûta Peach quand elle voulut manger sa culotte rembourrée avec la moustache de Mario, qu´elle prit soin de désinfecter avec du white-spirit transgénique.
Mario tourneboula dans l´hydravion conduit par Bowser pendant que Xema87 bombardait d´hystérie Deimos_du_95.
Alors, Diabolo036 tua une mouche mutante nommée par la mère Denis qui était folle de hannormal.
Lors d´hivers neigeux, mais chauds (même torrides), le petit-chapron-rouge alla se fendre la tête sur un putain de chihuahua de merde tassée qui pue la ouate macérée fermentée.