CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Suite de mots d'il était une fois~~ !!!

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:26:55

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore,

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:28

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:27:38

eh bien si la tu voulais mettre ces, alors moi je pourrais mettre deux-la car ca compte pour un mot quand il y a un "´" ou un "-"

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:28:18

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là :question: "

:lol: j´avais pas vu que t´avais posté :lol:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:28:57

oui si tu veut je te comprend allez

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là, ils

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:29:37

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là :question: , ils veulent

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:30:23

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:31:46

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là :question: , ils veulent mourir avec

oublie pas le smiley :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:32:36

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi

J´ai la fleme de le mettre a chaque fois.

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:04

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là :question: , ils veulent mourir avec moi par

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:45:44

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là :question: , ils veulent mourir avec moi par ma

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:46:57

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi par ma faute

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:48:33

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise entre Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi par ma faute qui

xema87
xema87
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:03:01

je vois qu´on s´amuse bien sur mon topic en mon absence...

étant le chef ici, je décrete que "entre" devient "par" dans la phrase suivante.
en effet, de plus, tous les mots composés avec des tirets et des apostrophes comptent pour un mot.

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´est

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:24:07

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´est qu´une

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:25:07

:hum: vive la faute.. :hum:

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´ait qu´une

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:25:57

re :hum:

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´ai qu´une

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:40:47

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´ai qu´une seule

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:50:30

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, qui regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´ai qu´une seule envie,

xema87
xema87
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:58:17

chui pas d´accord, on a changé mon mot. j´avais mis "qui n´est..." du verbe être et ce cher slim shamallow l´a changé en verbe avoir: "qui n´ai..."

si vous comprenez pas un mot au lieu de le changer, demandez, ou ne faites rien. mon idée c´était par exemple
"...par ma faute, qui n´EST pas la vôtre."

alors on reprend et c´est à vous de jouer à partir de:

Mario qui commençait a se rendre sur le bateau, regardait l´autoroute prise par Donkey et Bowser, se disait : "mais qu´est-ce-qu´ils font encore, ces deux-là , ils veulent mourir avec moi, par ma faute, qui n´est

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.