en fait j´ai jamais rien compris aux systémes de classement de foot et c´est bien simple (je vais me faire des tas d´ennemis mais bon...) , JE HAIS LE FOOT, je trouve totalement débile les sommes monumentales dépensées pour un sport (que je n´apprécie pas particuliérement mais que je respecte, comme tous les sports, même si j´y suis nul...) alors qu´en ce moment on arette pas de parler de la faim dans le monde, il vient d´y avoir un séisme je ne sais plus ou avec un nombre considérable de mort et des tas de réfugiés qui ne demandent qu´un petit peu d´aide, et qu´est-ce-que font les clubs de foot??? je vous le donne en mille : ils se balancent à la tronche des tonnes et des tonnes de billets pour un malheureux bonhomme qui doit taper dans un ballon à la télé! enfin bref, c´est mon opinion, et quand on me parle, ou que j´entends parler des droits du foot, ca me mets dans des états, je trouve ca trés énervant!!!
ENFIN BREF!!! ca ne m´empechera pas de voter sans rien comprendre à vos systémes de ligues
goomby
homer
eko
enkil
je n´ai voter que pour les méchants petits canards
PS
je ne vous cache pas que c´est pour les raisons décrites ci-dessus que je ne venais pas dans ce topic car cela me mettait en rogne de repenser à tous ces orphelins de guerres, tous ces réfugiés, tout ces morts dans des attentats et toutes ces victimes du monde d´aujourd´hui dont le foot se foutait royalement!
PPS : SINON
POUR MON LONG POST MAIS JE TENAIS À VOUS FAIRE SAVOIR CE QUE JE PENSAIS!
À vous les studios!