CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Jv.com

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:35:14

en fait ce que vous conaissé surtout pas, c la regularité qu´il y a a jouer en multi (autant que les bons trialeur en trial koi). Donc avec mk ds, quand on en sera a un rythme regulier de partie en multi (si tu t tjrs pas refoulé sur le time trial), tu comprendra ce que je veux dire.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:36:10

luigi00 Posté le 21 octobre 2005 à 22:32:18

erreur. je te parle de vraies parties ou ya besoin de strategies, la chance ca compte à 5% en multi, regarde je connais un mec qui sapelle KIFF et qui, sur 8 joueur avec du bon niveau multi) il est tjrs premier pcq il garde bien son calme et la qualité de son jeu simple et efficace. faut juste savoir comment utiliser les items, gerer la course, savoir deraper, et esquiver les truc sur la route.
Quand tu sais time trialer t´as fait 10% du boulot multi

:d) erreur :) quand tu sais bien time-trialer, tu connais les tracées par coeur et tu as une plus grande assurance. Et oui :) il ne te reste plus qu´a te concentrer sur tes adversaires :oui: Ceux qui sont moins bons en time-trial ont une plus grande confusion et perde souvent du temps sur des virages mal pris, ce qui laisse l´autre prendre petit a petit de longue disatance :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:38:55

luigi00 Posté le 21 octobre 2005 à 22:33:13

d ailleur je vois que t deja en train de preparer des excsuses à la claque je te mettrai en multi, c bien, c la strategie ca enfin crois surtout pas que ton niveau multi influencera nos partie multi hein ;)

:d) serait-tu prétentieux et sur de toi :) bon je répondrai a toutes tes insinuations demain car la j´y vais :bye:

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:41:54

et hop, erreur :)

quand tu crois prendre la bonne trajectoire tu te prend facilement des merdes. en multi, la bonen trajectoire n est jamais la meme: je dis pour la 3ere fois qu´il faut avoir l oeuil pour eviter les fo cado ou les bananes etc... et quand tu esquive une rouge, oulala t plu dan la bonne trajectoire ouin ouin...

alors ta une plus grande assurance, ok. et ? t plus rapide de 5 seconde par rapport aux autres, suffit que tu te prenne une bone bleue et tu chie dan ton froc. alors ok d coup c de la chance. ?? et ? t un bon trialeur tu devrait remonter rapidement ? erreur :) tu prend des items et tu ten sert correctement, pour remonter. Et tu vois, ca, multiplier par 4 joueur, ca fait que dans la melee il FAUT un AUTRE niveau que celui du time trial pour s en sortir. La chance c que 10%, et c surtout ce sur quoi les sacs se refoulent comme argument.

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:18:25

Euh Salut :) !
J aimerais bien m inscrire dans la team mais par contre je ne garantis pas que je serai présent tout le temps sur le forum XD
Vous m en voulez pas trop j espère ?

bayo-
bayo-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:20:52

non :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:14:03

luigi00 Posté le 21 octobre 2005 à 22:41:54

et hop, erreur

quand tu crois prendre la bonne trajectoire tu te prend facilement des merdes. en multi, la bonen trajectoire n est jamais la meme: je dis pour la 3ere fois qu´il faut avoir l oeuil pour eviter les fo cado ou les bananes etc... et quand tu esquive une rouge, oulala t plu dan la bonne trajectoire ouin ouin...

alors ta une plus grande assurance, ok. et ? t plus rapide de 5 seconde par rapport aux autres, suffit que tu te prenne une bone bleue et tu chie dan ton froc. alors ok d coup c de la chance. ?? et ? t un bon trialeur tu devrait remonter rapidement ? erreur tu prend des items et tu ten sert correctement, pour remonter. Et tu vois, ca, multiplier par 4 joueur, ca fait que dans la melee il FAUT un AUTRE niveau que celui du time trial pour s en sortir. La chance c que 10%, et c surtout ce sur quoi les sacs se refoulent comme argument.

:d) c´est quoi un sac :o)) encore une erreur, quand je dis que l´on connait le trajet par coeur et qu´on fait attention qu´a l´adversaire, on regarde aussi des fois la piste :oui: tu cois qu´on est planté que sur l´adversaire :o)) un bon time-trialeurregarde 60% pour cent la piste et 40% l´adversaire dans une course multi, ce qui permet d´éviter des bananes et mauvais cadeau et un peu de carpace rouge :) alors que les moins bon time-trialeur sont moins al´aise et sonr obligés de plus regarder la piste plutot que les adversaires, ce qui permet aux bons time-trialeur de leur lancer une carapace sans que cela attire leur attention :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:17:21

:d) liste des inscriptions :g)

Deimos
Toads
Boite_de_thon
Homer
Olrav
Rar
K-pot
WarioWings
RedFire
Bayo
sniper234
Ekodant
Dr_Goomba
Fabien
Wallyb
Alex
Legolas
harvest-moon
Yoshi 28
Roy

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:24:06

chouette on est 20 :fete:

On peut faire 5 équipes de 4 :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:25:06

fabien :d) d´abord on fera un mini-tournoi entre nous et on définira les groupes par niveau :ok:

Redfire
Redfire
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:26:05

Devinez qui sera dernier. :hum:

Moi, en toute modestie. :fier:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:27:31

Chacun se rencontrera :ok: le tournoi de déroulera sur une semaine :ok:

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:31:56

euh moi le Online je ne laurais qu´a Noel, un peu comme Toads, c´est grave ou pas ?

[je suis Yoshi28]

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:35:04

on refera un tournoi tous les trois mois pour redefinir les groupes :ok:

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:36:41

Okay, merci, c´est cool ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:36:45

comme des divisions :-d

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:38:06

voila ceux qui auront le plus de victoires sur l´ensemble du tourbnoi qui dur une semaine seront pris dans le premier groupe et ainsi de suite :ok:

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:40:21

c´est bien organisé :cool: ^^

Redfire
Redfire
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:40:40

Un peu comme la ligue des plus sympa sauf qua la, il n´y a pas de vote. :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:41:37

red :d) tu as toute a fait raison :) sauf que ce sera soit des groupes de 4, 5 et 6 suivant le monde :ok:

La vidéo du moment