CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Jv.com

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:00:04

votre time trial je vous dis c´es 10% du boulot dans le multi de mariokart...

:d) je dirais 70%
quand tu maitrise parfaitement les trajectoires, quand t sais où placer un MT et dans quel sens, tu gagne sans arme contre quelqu´un qui est moyen dans ce domaine...(j´exagere un peu peut-etre... mais pas enormement)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:01:55

deja tes carapace rouges on les évites avec un simple MT...
franchement le Time Trial c´est pas comme tu le dis pour les fiotte, car tu stresse 10 fois deja... et sa sers enormement!

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:12:21

"deja tes carapace rouges on les évites avec un simple MT...
franchement le Time Trial c´est pas comme tu le dis pour les fiotte, car tu stresse 10 fois deja... et sa sers enormement!"

FAUX

premierement c une grosse idée recu cette histoire que un "MT" evite toujours une rouge... ayant laner à 8 a toute patate je peux te dire que t´en esquive 1 sur 3 quand ta la conscience tranquille... pcq à 8 sur la piste... voila bon. ensuite bon, ca sert pas des masses, contrairement à ce que ca laisse penser : en fait toute tes trajectoire de time trial tu te les mets ou je pense quand t en multi, pcq l oeuil faut lavoir sur les objet à eviter, sur ta place, et etre à la foi rapide et strategique. le multi c tout sauf une automisation des doigts : ta beau pas stresser ca suffit pas faut prendre l habitude de reflechir à la situation rapidement et comment s en sortir => le time trial c´est... balo, a coté.

bon apres kan on a pa de joueur ok, mais la , mk ds ONLINE, plus descuses l ami !

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:18:44

tien, j ai meme un exemple concret pour toi l ami :

j ai fini 2eme à un tournois de mkdd :) qui y avait coté de moi ? > > le petit SCAN ! Il était certain de gagner. Il a fini genre 6eme ou 5eme. son time trial l´a fait plutot PERDRE. ses trajectoires, ca lui a servi a se prendre toute les daubes sur le circuit. Au pire ca sert meme a rien contre des mecs qui sont bon pa time trialeur mai qui maitrise normalement les mt. ainsi quand il était certain de gagner au bout de la moitié du chelem il était hyper enervé.

franchement ok faut savoir deraper je suis le permier a dire ca aux sacs. Mais bon le time trial c un pti plaisir de fans, c pas du tout indispensable pour le multi. je parle pas en pourcentage, je dis juste que faut savoir deraper, mais que le plus important c le reste a savoir strategi rapidité items etc...

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:20:55

rhha :) :) :) vivement MKDS pour vous rendre ridicule votre time trial.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:22:43

luigi :d) on verra qui sera en ridiculisé quand tu verras mes contres la montre :hum:

Toads
Toads
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:23:55

luigi :d) tu as pas un pseudo Koopa00? :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:27:44

Luigi Luigi Luigi ! toujours aussi vantard :o))

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:52:10

deimos-du-95 >

pff !! je m en contre fou de tes contre la montre, on mettra les choses au clair en multi, le contre la montre ca pue tout le monde peut faire un temps pour peu qu il reste quelques heure !
de toute facon si vous etes pourris en multi, repliez vous sur le time trial, c votre probleme je m en fou, y a tous les joueurs du monde pour moi :)

et crois pas que on gagne a base de chance ou de triche à mario kart en multi, pcq en reflechissant, avoir des bonnes trajectoire en time trial, ca vient au bout d un moment forcement quand on veut on peut... en multi, t´as pas que le temps qui compte, enfin c une vrai course quoi... pete la toi en time trial si tu veux ca me fera jamais rien, je pense que ya beaucoup plus de merite à etre bon en multi...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:56:10

le time trial, c´est la base de mario kart :o)) c´est sur les times trial qu´on voit les bons joueurs :oui: ceux qui ont de grandes capacités alors qu´en course libre, il suffit d´avoir un peu de chance et de tomber sur trois carapaces rouge dans le dernier tour pour allumer les trois autres concurrents et gagner :oui: et sache qu´un bon joueur qui réussit des bons temps en time trials est plus qu´exellent en course libre :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:16:50

mdrr !! on les voit du premier coup d oeuil les SACS !! bon comme ya personne qui a fait de bonne LAN avec du level à huit joueur ici c dure de s expliquer mais bon.

en tout cas tu ma bien fait rire avec ta conneri le time trial c la base de mariokart pfff... je laisse tomber pcq je sais que je parle à un sourd mais bon... en tout cas deimos, on reglera ca sur mkds :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 octobre 2005 à 22:19:40

Sa promet. :)
Mon avis est le suivant:
:d) Là où on voit les meilleurs joueurs c´est en Time Trial. :)
Ce n´est que mon avis. :p)

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:19:58

non franchement , je vais essayer de ramener qq un la mdr...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:22:00

luigi :d) ok, on verra dans un mois qui sera le meilleur :oui:

et comme dit docteur goomba (qui est quand meme dans les dix premiers français de mario kart double-dash en time trial et champion du monde de jungle dino-dino) kla ou on reconnait les bons joueurs, c´est au time-trial :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:22:01

goomba ! y a time trial et multi. faut pas melanger les deux. les bon trialeur son les bons trialeur et les bon en multi sont les bons en multi. seulement faut savoir que c pas du tout pcq t un bon trialeur que tu va dechirer en multi, point barre.

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:24:51

votre probleme c que vous connaissez pas du tout le multi, a part en idée recu vite fai. vous conaissez pas la differance entre multi et solo. rendez vous dans un mois pour les explication !

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:27:19

et j ajouterai, pour compenser que comme moi, un bon joueur en multi n est pas forcement bon en multi. le plus de merite est quand t bon au DEUX (faut le temps oula !) mais a choisir l un ou l autre, le plus fun et le plus meritant c le multi.

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:27:33

luigi :d) t´as cru qu´on avait jamais joué a mario kart de notre vie :hum: j´ai joué a 4 a mario kart : super circuit et a mario kart double-dash!! donc je la sais la dofférence :o)) et je constate qu´il faut de la chance te un peu de technique pour gagner des parties multi-joueur :ok: et que les exellents joueurs de mario kart, on les définit a leurs temps en contre la montre :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:32:18

t´as cru qu´on avait jamais joué a mario kart de notre vie j´ai joué a 4 a mario kart : super circuit et a mario kart double-dash!! donc je la sais la dofférence et je constate qu´il faut de la chance te un peu de technique pour gagner des parties multi-joueur

erreur. je te parle de vraies parties ou ya besoin de strategies, la chance ca compte à 5% en multi, regarde je connais un mec qui sapelle KIFF et qui, sur 8 joueur avec du bon niveau multi) il est tjrs premier pcq il garde bien son calme et la qualité de son jeu simple et efficace. faut juste savoir comment utiliser les items, gerer la course, savoir deraper, et esquiver les truc sur la route.
Quand tu sais time trialer t´as fait 10% du boulot multi :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:33:13

d ailleur je vois que t deja en train de preparer des excsuses à la claque je te mettrai en multi, c bien, c la strategie ca :) enfin crois surtout pas que ton niveau multi influencera nos partie multi hein ;)

La vidéo du moment