OUAIS! à la personne qui a voter pour moi! je suis encore jamais venu sur ce topic et je viens de voir que j´ai une voix! c´est cool! bon alors je peux voter, j´ai le droit ou pas? si c´est comme le master pas de pb je voterais donc pour 3 personnes aujourd´hui... c´est bien ca?
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:17:04
apparement c´est eko qui a voté pour moi! eko
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:18:20
j´ai pas pensé a voter pour toi il faudra que je le fasse demain
Deimos-du-95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:14
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:21:20
oh c´est sympa! j´ai pas mal de succés! 2 VOIX!!! ouahou! mais j´ai pas trop compris car sur la page précédent la MAJ, fab et couesme ont également voté pour moi...? c´est renouvelé les voix? par jour? ah oui je suis sur que c´est sa! bon alors peut être que d´autre ont voté pour moi les autres jours et alors mais la je car aujourd´hui bayo à eu 174 votes!
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:58:25
bayo couemses deimos
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:01:16
Slim 174 depuis debut septembre et sur un autre topic ( version 1 ) j´avais gagné avec 88
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:02:22
Moi ça va augmenter pour la prochaine, je suis arriver un peu plus tard que le debut de la 2ème édition.
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:04:10
Slim regarde mon premier post du topic , ce sont les regles
ekodant
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:26
ouai suf que t´as oublié une regle : c´est que t´es obligé de voté pour moi a chaque fois
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:10:11
oui , t´es obligé de voter eko sinon t´as 10pts en moins si tu vote pas pour moi c´est 20pts en moins et si tu vote pour deimos red ou deimos tu es discalifié
je rigole bien sur
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:11:30
Tu rigole c´est bête je les trouvait bien c´est les règles là.
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:57
ouais c´est vrai qu´elles sont cool xD et si on arreter le blabla ?
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:16:12
alors y a un truc que je comprend pas, on a voté 4 fois pour moi j´ai compté et j´ai que un, c´est une erreur? bon sinon je vote :
bobo fab bayo
et demain je changerai pour ceux que j´ai oublié!
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:01
Slim je t´es oublié +3 Votes je corigerais ça a la prochaine maj
sniper234
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:21:39
je vote : fifi olrav kim95
Redfire
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:08
Deios Slimi Sniper
mitrch
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:56:35
bayo_ olrav_ fab___
´
sniper234
Niveau 9
10 novembre 2005 à 07:51:34
fifi kim olrav
Slim-Shawi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:36:25
deimos red eko
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.