CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*{Votez pour le plus cool du Forum V.2}*

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:15:45

OUAIS! :merci: à la personne qui a voter pour moi! je suis encore jamais venu sur ce topic et je viens de voir que j´ai une voix! c´est cool! bon alors je peux voter, j´ai le droit ou pas? si c´est comme le master pas de pb je voterais donc pour 3 personnes aujourd´hui... c´est bien ca?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:17:04

apparement c´est eko qui a voté pour moi! :merci: eko :coeur:

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:18:20

j´ai pas pensé a voter pour toi :( il faudra que je le fasse demain :-p

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:20:14

:snif2:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:21:20

oh c´est sympa! j´ai pas mal de succés! 2 VOIX!!! ouahou! mais j´ai pas trop compris car sur la page précédent la MAJ, fab et couesme ont également voté pour moi...? c´est renouvelé les voix? par jour? ah oui je suis sur que c´est sa! bon alors peut être que d´autre ont voté pour moi les autres jours et :merci: alors mais la je :ouch: car aujourd´hui bayo à eu 174 votes! :ouch2:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:58:25

bayo
couemses
deimos

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:01:16

Slim :d) 174 depuis debut septembre :ok: et sur un autre topic ( version 1 ) j´avais gagné avec 88 :fier:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:02:22

Moi ça va augmenter pour la prochaine, je suis arriver un peu plus tard que le debut de la 2ème édition.

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:04:10

Slim :d) regarde mon premier post du topic , ce sont les regles :ok:

ekodant
ekodant
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:26

ouai suf que t´as oublié une regle : c´est que t´es obligé de voté pour moi a chaque fois :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:10:11

oui , t´es obligé de voter eko sinon t´as 10pts en moins :-p si tu vote pas pour moi c´est 20pts en moins :fou: et si tu vote pour deimos red ou deimos tu es discalifié :fou:

je rigole bien sur :hum:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:11:30

Tu rigole c´est bête je les trouvait bien c´est les règles là.

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:12:57

ouais c´est vrai qu´elles sont cool xD et si on arreter le blabla ? :)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:16:12

alors y a un truc que je comprend pas, on a voté 4 fois pour moi j´ai compté :gni: et j´ai que un, c´est une erreur? bon sinon je vote :

bobo
fab
bayo

et demain je changerai pour ceux que j´ai oublié! :-d

bayo-
bayo-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:19:01

Slim :d) je t´es oublié +3 Votes :o)) je corigerais ça a la prochaine maj :ok:

sniper234
sniper234
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:21:39

je vote :
:d) fifi :coeur:
:d) olrav
:d) kim95

Redfire
Redfire
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:23:08

:d) Deios :coeur:
:d) Slimi :coeur:
:d) Sniper :coeur:

mitrch
mitrch
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:56:35

:d) bayo_
:d) olrav_
:d) fab___

´

sniper234
sniper234
Niveau 9
10 novembre 2005 à 07:51:34

:d) fifi
:d) kim
:d) olrav

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:36:25

:d) deimos
:d) red
:d) eko

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment