Bayo Deimos et... le choix est dificile je vote... disons snpier
bayo-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:50:50
Surement Demain Apres midi
ekodant
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:51:49
c´est dure de faire les stats?
bayo-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:53:46
en fait plus j´attend plus c´est dur ^^ mais bon c´est pas grave je la ferrais toujours sinon je ferme le topic et ça je le ferrais pas ^^
homersimpson77
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:17:25
Allez, je vote :
Bayo Toads Deimos
NO COMMENT
Alexandrelb2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:17:30
je vote
redfire bayo deimos
bayo si je serait toi je metterait la maj sur microsoft word et chaque fois que tu voit un nouveau vote tu le rajoute je fait sa pour les majs et c´est beaucoup plus facile.j´ai beaucoup moins de votes a rentrer d´un coup
Redfire
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:15
Bayo Olrav Homer
Revoili, revoilou
Deimos-du-95
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:47:35
bon je vote
toad alex sniper
bayo je trouve que 3 votes n´est pas assez, meme avec 5 votes le choix serait sur alors 3, c´est encore plus dur si tu veux je pourrais t´aider a faire les majs
bayo-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:48:50
3 c´est 3 ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:02:36
et tu a vu ma technique bayo?
bayo-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:36:04
je viens de voir maintenant ta technique mais bon vous aurez la Maj demain
Oxjo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:46:28
Bon, je vais faire un vote avant le lit
Olrav Deimos Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.