je suis vraiment debile
a la place de ton vote je vais mettre Enkil et puis voila
je vote et y a de moins en moins de personne qui vote
bayo toad sniper
Homer (parce qu´il est trop sympa ! ) Deimos (le pitit rigolo du forum ) Bayo (le super-actif )
Sniper Homer K´pot
Je vous dis aps à quel point c´est chaud de trouver chque jour de nouveaux commentaires pour chaque personne !! Faut pas se répéter !
K-Pot ( Yama ha ha ha ! ) Deimos ( le pitit métaleu du forum ! ) Toayolrav ( Mix De Toads, bayo et olrav ! )
On est censés faire quoi avec ton Toayolrav, homer ??
Bezn, il faut faire... attends, je passe sous un pont... je te repelle !! ....tuuuut....tuuuut !
Allô ? Allô ? Allôôôô ?? ?-Mmmhh... Ca à raccroché on dirait...
Oh! Zut!On va faire comment ?
moi je compte le vote pour personne dans la Maj ^^
je vote :
redfire olrav k-pot
je vote: fifi dédé toadinou chéri pour tout ceux qui voulais que je vote pour eux pour ceux qui vote pour moi, si il existe
pour info dédé c´est moi
olrav dans le classement Redfire ( fan des blaaaack eyead Peaaaaaaaaaas ^^) Roy ( Dijonnais Allez ! Allez ! Allez !! ! )
je vote
toad olrav Slizz
dédé bobo fifi
je suis a fond surnom con la
Je vote :
deimos Olrav redfire
Je ne vote pas aujourd´hui, sauf pour :
Slizz
Marrant.