CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:28:30

Ouais. :p)

genets4ever
genets4ever
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:54:55

Fire 3-2 Olrav

^^

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:01

olrav :-p

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:30:55

Olrav :hap:

Nan, fire parce qu´on se marre bien avec Encarta :dehors:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:44:41

:o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:55:00

:d) Les Matchs :

Deimos-du-95 5-3 007yoshi
Olrav_boroniski 4-5 Redfire
:mac: SliZz - JillRevil
Enkil - Dr_Goomba
Toads - Legolas003
Necrosky - _Roy_
Alexandrelb2 - Couesmes

:d) Les Règles :
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
• le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs :
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: Alexandrelb2]
[Édition 10: Couesmes]

© Fabien & Bayo [liste des inscrits page 215]

J´ai voté le Multicolore. :o))
Et là je vote Jill. :o))

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:22:06

Slizz

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:44:49

Slizz

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:43:49

Jill :fou:

bayo-
bayo-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:29:29

Slizz

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:49

slizz

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:56:44

Slizz, c´est finis ? :doute:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:57:30

:d) Les Matchs :

Deimos-du-95 5-3 007yoshi
Olrav_boroniski 4-5 Redfire
SliZz 5-2 JillRevil
:mac: Enkil - Dr_Goomba
Toads - Legolas003
Necrosky - _Roy_
Alexandrelb2 - Couesmes

:d) Les Règles :
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
• le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs :
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: Alexandrelb2]
[Édition 10: Couesmes]

© Fabien & Bayo [liste des inscrits page 215]

:d) GOOMBY ! :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:59:25

Enkil :coeur:

bayo-
bayo-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:04:46

Enkil...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:21:41

Dr_Gomba mais on le vois plus beaucoup XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:14:04

:d) Les Matchs :

Deimos-du-95 5-3 007yoshi
Olrav_boroniski 4-5 Redfire
SliZz 5-2 JillRevil
:mac: Enkil - Bayo-
Toads - Legolas003
Necrosky - _Roy_
Alexandrelb2 - Couesmes

:d) Les Règles :
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
• le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs :
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: Alexandrelb2]
[Édition 10: Couesmes]

© Fabien & Bayo [liste des inscrits page 215]

:d) On recommence ce match, j´ai remplacé Goomba par Bayo. :o))

Je vote Bayo bien entendu.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:15:21

Ah un boulet qui comprends pas le sens des mots...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:17:21

Tain t´es chiant Alex.
Je sais ce que je fait.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:20:42

Et bien fais ce que tu penses.
Assumes tes actes, tu as éliminé Bayo continu le master sans lui :-)))
Enfin c´est toi qui décides, moi je vote c´est tout...
Ou alors tu trouve que tu al fais (après-coup) et tu répare ?

M´enfin moi je vais plus voter si o peux plus ouer "normalment" (je ne parles pas du match Bayo - Goomba, mais plutô de maintenant...

La vidéo du moment