CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:26

pas grave !

Bon je vais regarder le match de Marseille , a demain

bayo-
bayo-
Niveau 10
24 août 2006 à 21:03:05

PTDR :rire:

c´est bizarre sur les CDV de Fire´s le pseudo n´est pas banni

:dehors:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
24 août 2006 à 21:09:30
  • Fabien_14 profil

* Posté le 24 août 2006 à 20:37:32 avertir modérateur
* PTDR !! ! :rire:

L´adresse e-mail > Les voisins boulets. :sarcastic:

Alex et Couesmes demasqués ! :-p

:d) J´ai rien fais moi -_-
Il a fais cette adresse tout seul -_-

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 août 2006 à 09:26:05

Bon voila , ca fait deux jours , bayo va pouvoir commencer a faire les matchs

bayo-
bayo-
Niveau 10
28 août 2006 à 17:09:34

:d) Les Matchs :

:mac: Deimos-du-95 - WarioWings
Olrav_boroniski - necroSKY
Redfire - Mad eyed
SliZz - Flameous
JillRevil - Sniper234
Enkil - K-Pot
Homersimpson77
Bayo- - Dr_Goomba
toads - Ekodant
Legolas003 - Slim-shawi
necrosky - Fabien_14
_Roy_ - 007yoshi
Alexandrelb2
couesmes - Oxjo

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs :
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]
[Édition 9: Alexandrelb2]
[Édition 10: Couesmes]

© Fabien & Bayo [liste des inscrits page 215]

:d) je vote pour Deimos :rire:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 août 2006 à 19:42:53

Je joue contre personne :fete:
Ch´ui sur de gagner :bave:

Moi Zze vote Wario :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 août 2006 à 19:46:34

Deimos aussi ! :o))

bayo-
bayo-
Niveau 10
28 août 2006 à 19:51:17

tant pis pour celui que j´ai oublié :o)) si il se reconnait qu´il poste et il affronte Alex , sinon Alex qualifié :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 août 2006 à 20:07:25

:mac: Deimos-du-95 - WarioWings
Olrav_boroniski - Eltiranos
Redfire - Mad eyed
SliZz - Flameous
JillRevil - Sniper234
Enkil - K-Pot
Bayo- - Dr_Goomba
toads - Ekodant
Legolas003 - Slim-shawi
necrosky - Fabien_14
_Roy_ - 007yoshi
Alexandrelb2 - Homersimpson77
couesmes - Oxjo

:d) Petite correction de la màj. :)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 20:08:10

je vote pour Fabien

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 août 2006 à 20:08:55

Tu dois voter pour le match en cours :mac:

bayo-
bayo-
Niveau 10
28 août 2006 à 20:29:58

merci Fab =D

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
28 août 2006 à 20:34:45

ah non je tombe contre Fabien ça promet xD

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
28 août 2006 à 20:35:18

pour le match je vote deimos

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 août 2006 à 21:06:33

Ce vieux topic ^^

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 21:10:25

je vote pour OLRAV1

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
28 août 2006 à 21:11:44

Mad tu doi voter pour le match qui est en cours et

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 août 2006 à 21:14:32

Chui plus dedans depuis passé décembre 2005...
Je sais même pas ou est passé ce zigoto de Vinou :p) ( jillrevil )

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
28 août 2006 à 21:16:35

Moi je vais voter Deimos en souvenir du bon vieux temps, et aussi parce que Wario je l´ai vu hier :p)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 août 2006 à 08:57:06

Je suis content , je joue contre Oxjo :hap:

je vote deimos

La vidéo du moment