Yoshi
Si tu quittes JV.com parce qu´un con (moi) ne t´aimes pas, je te trouverait encore plus débile.
Tout le monde t´aime bien alors reste, si tu veux plus me parler ignore moi. Et moi aussi j´ai pensé a partir du forum, j´avait fait pendant une nuit un message sur une feuille, il prennait les deux côtés, mais jutse avant de posté je voyait que je n´y arriverait pas. Mais peut-être que tu es plus stupide que moi et que tu partiras alors que personne ne veut, et a cause d´une seule personne.
Et tu vois a faire ça :"je vais revoter goomby, puisque je vois que ça plait pas à alex", tu m´énerves encore plus tu fais exprès de ne pas voter pour moi, une fois je veut bien, mais la deuxième fois en écrivant ça, c´est vraiment dégoutant.
J´ai la flemme d´écrire un plus long post, alors que sa ne sers a rien, je dit l´essentiel.
couesmes
(bah ouui j´ai le droit de parler aux autres aussi) Si tu regardes mon post avant de se voir : On va se voir un peu plus tard, car je peut pas débarasser il y a quelque chose dans le lave-vaisselle. Je sais tout le monde s´en fout, mais je voulait le dire.