CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:33:43

ah... voila qui résout le probléme!

bayo :d) :o)) oui ze sais :rouge: mais me vouala de retour!!! mouhahahaha! en fait on s´est croisé un quart de milliéme de seconde je crois dans l´essai de multi conversation de msn de je ne sais pas qui... enfin on est mieux ici je trouve :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:36:28

Liste des inscrits

Deimos-du-95
Olrav_boroniski
Flameous
Sniper234
Redfire
WarioWings
SliZz
K-pot75
JillRevil
Enkil
Ztarpower
Homersimpson77
Bayo-
toads
Oxjo
Legolas003
Rar501
kim95
necrosky
_Roy_
Dr_Goomba
pp128
Alexandrelb2
couesmes
[gilgamesh]
Slim-shawi
Ekodant
Fabien_14
sylvanono
ReD-RaveN
007yoshi
Eltiranos

Voila :p)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:19:37

:fou:

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:32:47

c´est qui Filou4ever alors ? :)

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:21:09

MàJ ? :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:25:54

Oh nan, c´est moi qui m´y colle, à moins que...

C´ets moi qui l´ai fait la dernière fois, à toi :nah: :o))

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:36:49

Toi t´as un programme qui la fait ou je sais plus trop quoi :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:37:28

Ok, ok, je le fais :nah: :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:00:13

:d) Les Matchs

Couesmes VS Slim-Shawi :mac:
Rar501 VS Toads
Bayo- VS Ekodant
Oxjo VS Legolas003
Kim95 VS Deimos-du-95
007yoshi VS _Roy_
Fabien_14 VS Eltiranos
Redfire VS ReD-RaveN
Alexandrelb2 VS K-pot75
Dr_Goomba VS Pp128
Olrav_Boroniski VS Flameous
Homersimpson77 VS NecroSKY
Ztarpower VS Enkil
Sniper234 VS SilZz
[gilgamesh] VS JillRevil
WarioWings VS Sylvanono

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( Fabien et Bayo ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: Homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]
[Édition 7: Bayo-]
[Édition 8: Bayo-]

© Fabien & Bayo [ liste des inscrits page 179]

:d) Édition 9, commencement!
Je commence avec Slim, désolé Couesmes :(

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:02:30

:gne:

Bayo-_-Rapido
Bayo-_-Rapido
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:04:24

Couesmes :-)))

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:09:39

slim :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:12:19

Couesmes :d) 1 - 2 :g) Slim-Shawi

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:13:21

Bon, Couesmes :o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:28:07

carrément c´est mon match en premier :ouch: ! alors la... bon contre couesmes :sournois: qu´est-ce-que sa va bien pouvoir donner... :peur:

aller un peu de "pub"

:banzai: :banzai: VOTEZ POUR MOI :banzai: :banzai:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:03

mon match en premier :ouch:

slim :d) bon match

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:31:36

J´adore les débuts d´édition, c´est toujours éléctrisant :fou:

Et à la fin ça devient mou, presque ennuyeux :fou:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:33:50

fab :d) ce début là c´est surtour grâce à couesmes et moi :cool:

:banzai:

et bon match à toi aussi coues! :ok:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:34:21

Couesmes :d) 2 - 2 :g) Slim-Shawi

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:35:14

c est ce quon appele un match avec fairplay ( je sais pas comment ca s ecrit )

La vidéo du moment