CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯\†he Master Forumeur /¯`·._

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:24:12

Legolas003 :d) 3 - 5 :g) Slim-shawi

C´est déjà fini ? :ouch:
:o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:49:20

:ouch: je ne pensais pas m´en tirer comme ca mais merci les gars :coeur: et je remercie les gens personnellement car c´est la premiére fois que je gagne un match donc :

fab >> :merci: :coeur:

alex >> :merci: :coeur:

eltiranos >> :merci: :coeur:

bayo >> :merci: :coeur:

couesmes >>

voilou! : o)) (mais je crois que se smiley ne s´affichera pas vu qu´il y en a déja 10...)

bayo-
bayo-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:40:21

Rar501 VS pp128

euh... Rar.

ekodant
ekodant
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:42:21

alors la j´en connais aucun des deux donc Rar

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:58:40

pp... pour le fun

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:44:23

Heu, Rar

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:50:55

connais ni l´un ni l´autre donc pp pour rééquilibrer

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:29:26

:d) Les Matchs

Deimos-du-95 5-2 Alexandrelb2
Olrav_boroniski 3-5 toads
Flameous 5-2 [gilgamesh]
Sniper234 5-0 K-pot75
Redfire 5-0 Ztarpower
WarioWings 5-2 Oxjo
SliZz 0-5 ekodant
JillRevil 0-5 couesmes
Enkil 5-2 necrosky
Homersimpson77 5-0 sylvanono
Bayo- 5-0 Dr_Goomba
Legolas003 3-5 Slim-shawi
Rar501 VS pp128 :mac:
kim95 VS Fabien_14
_Roy_ VS ReD-RaveN

:d) Les Règles
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
:mac: le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( olrav et jillrevil ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.

:d) Les Vainqueurs
[Édition 1: homersimpson77]
[Édition 2: Olrav_boroniski]
[Édition 3: Toads]
[Édition 4: Olrav_boroniski]
[Édition 5: Deimos-Du-95]
[Édition 6: Dr_Goomba]

© Olrav & Jill [ liste des inscrits page 111]

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:30:39

je vais voter pp :-)))

Rar501 :d) 3-3 :g) pp128

couesmes
couesmes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:32:04

pp aussi

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:35:29

pp car rar n´est jamais là.

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:21

bon ben ya plu ka atd bayo ou deim pr le match suivant, mais je sais que je voterais fab :oui:

ekodant
ekodant
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:29

bon je vote fabien :ok:

kim95 :d) 0-1 :g) fabien_14

couesmes
couesmes
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:41:31

fab

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:42:02

fabien ? et oui

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:43:03

bon ben fab pr moi ossi alr, je savais pas kon aV ldroit dfer les maj...

kim95 :d) 0-4 :g) fabien__14

bayo-
bayo-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:58:09

et Hop Fabien 5-0 :)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:58:55

:lol:

bayo-
bayo-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:59:08

_Roy_ VS ReD-RaveN

:d) je vote Roy evidemment :oui:

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:01:12

vi moi aussi

La vidéo du moment