Je vote Jill!
ah oh je croyais qu´il y avait pas de blabla autorisé ici et encore moin les reglements de compte! :o)
pour sauver l´honneur ^^
JillRevil 2-4 Dr_Goomba
tu ne réponds rien jill
Moi aussi je vote Jill
JillRevil 3-4 Dr_GoombaEuh Deimos, à quoi ?
ReD ca va ?
Jillrevil !!
Goomby
A ta phrase "Moi aussi il y a [...] anciennement " ?
Il y a une réponse possible
Ouais bien ^^
Ca fais 5-4 pour Goomba Goomby, bonne chance contre Olrav
non je comprends pas pourquoi tu as mal pris mon "je vote goomby sans hésitation"
C´est le sans hésitation. Car si on est loigique, on doit prendre cela pour un je t´aime pas
ça peut aussi dire qu´on préfère largement cette personne à l´autre
Oui, mais c´est plus dirigé dans le sens de je t´aime pas. Bon c´est pas grave mais bon.Voila quoi
Tous cela je l´ai écrit sans regarder le clavier.
et bien, je ne le disais pas dans ce sens
Je l´ai bien compris Deimos, mais ne le fais pas trop souvent car une personne suceptible pourrais faie tout un caca nerveux.
Seerez vous la main le metch est fini