c´est bête olrav en tout cas, pour la Bretagne, oui, c´est les vacs ^^enfin, j´avoue, que sa a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ^_^
Bon, je vais passer un coup d´oeil aux autres site que je connais ... je reviens dans quelque minutes.
Oui Yoshi mais les vacs sont très court
oki doki ^^je deviesn fan de la chanson Pokemon ^_^
une s´maine et demi simplement, effectivement, c´est peu j´ai que internet, jusqu´a Mercredi, et j´ai pas commencé mes exposé
Yoshi tu petes en plomb avec les pokés ?
moi je suis toujours pas en vacs tanpis ^^
oui, je fais que la chanter faudrait pas que je le fasse en cour la honte^^
C´est clair yoshi. c´est la quelle que tu chantes ?
c´est à cause de fabien, il a commencé à remasterisé la chanson en changeant quelque mot pour que sa devienne une chanson Mario Kart^^
Olrav c´est quand tes vacances?
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me rappele pas de l´aire des autres ^_^
Ha oui celle la^^moi je me rappellais meme pas de l´air de celle la
Pourtant elle est mythique cette chanson ^^regarde une cassette Pokemon si t´en a une chez toi, pour t´en rappeler^^
cassete de pokemon, non j´en ai pas jai jamais été vraiment fan de pokemon...
ah d´acc mDrmoi j´adoré, puis du jour au lendemain, j´ai stoppé avec le dessin animé et les jeux mDr
Je suis re là
mon tel portable ne marche plus, alors j´ai pris celui de mon beau frere, y´a tous ces sms On peut pas dire que c´est un enfant modèle
Reuh fabite ^^za va ?
Ha mon nonplus mon portable ne marche plus, mais j´ai pas d´autre a emprunter; donc je peux pas envoyer des sms a ma copine
fabite, interressant comme surnom