mon message précédent, c´était la clé usb que nintendo va mettre en vente, spécialement avec la sortie du Nintendo Wi-Fi connection, et ce dont je te parlais, c´est que ta free box te permet de te conecter à internet, par contre elle n´utilise pas de systéme Wi-Fi et free a fait un accessoire pour la free box afin de pouvoir justement avoir le Wi-Fi chez toi (c´est pratique, si tu as plusieurs ordinateurs chez toi et que tu ne veut pas les relier en réseau par un fil mais par des bornes Wi-Fi, par exemple) mais il parait que ce n´est pas trés au point, j´ai fait une recherche assez vite fait sur google et ils avaient l´air de dire que c´est pas terrible donc, si mes sources sont exactes (ce qui n´est pas certain) je pense que la meilleure solution pour toi afin de beneficier plus facilement du Wi-Fi POUR le Nintendo Wi-Fi connection serait de t´acheter cette clé usb mais je ne pense pas qu´elle serve à autre chose que cela donc, renseigne toi plus sur la carte Wi-Fi de la freebox, peut être que il y en a qui marche bien, je sais pas mais si il y en a, il est vrai que cela serait plus avantageux d´en acheter une car elle te permetrait de faire d´autres chose que le Nintendo Wi-fi Connection.
Attention, je ne suis pas sur à 100% de ce que j´avance! alors essaye de te renseigner dans un magasin d´ordi si tu en a l´occasion ou bien fais des recherches sur internet...