j´espere que d´ici 2 semaines ils trouvera le bug de mise a jour. et que d´ici 1 mois qu´il aura mis en marche les stats
RE
Resalut alex
sa reva?et toi aussi diego mais plutot sa va?
oui ca va toujours alex
et vous parlez de quoi?
En fait des stats,
tu as lu la news sur les stats ?
Oui cava
oui met c´est une ancienne,je croi,non?
je parle de la news ( nouvelles ) pas de la mise a jour je l´ai poster en bas de page precedente
oui je sais mais elle n´est pas refaite
mais non c´est juste un news d´information puré !
oui ba c´est ce que j´est dit
j´ai pas j´est
il faut juste attendre maintenent, il a une conextion donc il nous tiendra informé
Mdr
Pourquoi ca te faire rire ?
...bizzarrement les forums me soulen un peu en ce moment, vu que je n´ai aps beaucoup de temps à leurs consacrer ! Je ne sais pas quoi faire...
Bah, je ris car j´ai remarqué qu´il y avait quelques tension entre toi et alex de temps temps
Re.
J´ai trop mal aux doigts.
SliZ oui
Homer dommage
REd qui a t´il ?