lego evidement dans le top5 la majorités des jeux sortent sur tout les consoles alors imagine, une console portable contre eux
surtout qu´a coté il y a les pro psp donc ca fait encore moins de monde sur les forums DS
Ouais! Aucun forum de jeu de DS n est allé dans le top 5, celui là pourrait être le premier!
oui j´espere mais alors avoir ces éléctions avant car sinon
Surtout qu en plus FF7 n est pas très actif! Enfin bon à noël il risque d y azvoir, de nombreux forums actifs suitent à la sortie de nombreux jeux!
Bah je pense que les élections ne vont pas tarder. Parkko avait dit qu il pourrait y en avoir!
oui donc ca va etre une question de 10 messages pres enfin bon
si tout va bien on a les éctions d´ici 3-4 semaines, et avec ca on avisera. on a encore le temps
Je pense que fin octobre voir début novembre il y en aura!
Sinon nous sur MSF je crois qu on est pas prêt d en avoir!
oui oui suffit que parkko recoive le mail de pathika ou de nachan
Nan c est Phakita et Nayru Chan! Enfin bon c est pas sûr qu elles soient d accord pour en faire.
oué c´est dommage que le forum etait bien avant
Ouais c est clair! Enfin bon je pense qu à la sortie du jeu on devrait en avoir!
Legolas pour phakita je sais jamais l´ecrire mais nachan c´est bon aussi ! elle a le pseudo nachan
Enfin bon, les forums Mario ont une réputation de boost...Tout ça à cause de MT et de PM2...
Correctrices et modératricesJulie COURONNE Phakita
Marie DAUBA Nayru-Chan
Nayru-Chan pas Nachan! Nachan c est peut être un surnom!
MT et pm2désolé mais moi et les abreviation ^_^
chaque fois c´est vous flooder pour avoir un modet vous booster pour qu´il soit accepté
nimporte quoi
salut bon je reste pas lontemps
Mario Tennis et Paper Mario 2. 2 forums où il y avait pleins de boost!
Et maintenant c est pour chaque forum Mario la même chose...
C´est vraiment nimporte quoi chaque forum mario est different !
Test olrav est rela