Deimos le parfais type de petit ecolier japonais comme on le voit dans le series
Ah ok, Deimos est japonais Petite bite alors
olrav ouais le super beua gosse qui se tape l´héroine a la fin
slizz moi je dois en prendre 10
Slizz enfoiré tu verrais mon norbert tu aurais peur
Deimos Ouè mais bon, 10 kilos de graisse tu veux prendre ? Sinon la meilleur facon, c´est de faire de la muscu et dans un an, tu seras déjà mieux
Mdr Olrav Deimos Oui oui c´est ca
moi je dois perdre et faire un peut plus de muscle comme ca on m´emerdera encore moins
olrav
Slizz et toi t´as une preuve que....
Moi on m´emmerde pas car je suis a moitié algerien et je connais beaucoup d´arabes donc ils ont peur de se faire tabasser
[ Je vous jure, c´est véridique ]
attention ce soir c´est hot dans le blabla
oué les arabes t´en tapes un t´en a 50 sur le dos
Olrav Et ouè On peut toujours conter les uns sur les autres
Deimos Une preuve de ?
Ah ok, Slizz est à moitié algérien mini bite alors
sliZ c´est juste qu´il savent pas se battre, ils ont trop peur tu en defies 1 contre 1 je l´ecrase contre le mur moi!
deimos Les algériens en ont des grosses et les siciliens des longues alors la mienne est très longues et très grosses
moi je suis pote avec le clan des arabes daonc personne viens m´emmerder sinon y a les grands freres des gars du clan qui viennent et BOOM!
Olrav Huuuum... Ca dépend qui
Bah moi si j´ai des enmerde j´appelle pas mes potes je vais tout seul je lui arache la tete et je repars
deimos et les bretons hein? les troi quarts des acteurs x français avec de grosse bite c´est des bretons
putian quel discution de haut niveau ici