Bon, il faut que je vous raconte ma journée de dingue !!
Je me lève à 6h00 du matin ( en je m´étais couché à 1h du mat´ ) pour aller à paris, descendre la Seine ! A 8h30, je suis dans l´eau dans un canoe binome avec un pote ! Le début est laborieux mais on arrive vite à avancer, reculer, tourner et tout. A 10h07, on passe devant la Tour Eiffel ! Waouuuuh ! c´est beau ! Dix mètres plus loin, il y a un bateau de la police fluviale qui nous dit qu´on ( ON, c´et les 800 personnes qui participaient à la course ) devait passe sous l pont avant 10h00 ! En gros, pour 7 minutes on s´est fait couillé ! En plus on voyait les autres qui étient passé avant qui étaient juste devant ! c´était rattrapé en quelques coups de rames mais... NON ! On ne passe pas ! Donc, bien sûr, tout le monde gueule : " c´est une honte ! c´est inadmissible !! " Au final, après 30 minutes de parlementations avec la Police, on est obligé de débarquer ! On crève de faim, on est ous mouillés, les vêtements de chnage sont dans un bateu qui est passé avant nous ! Bon, on aide à mettre les bteaux sur els remorques qui nous emmenent jusqu´à l´arrivée ( par la route ) ! Arrivés là bas, on se voit offrir un sandwich bin mérité : il est 12h40 ! maintenan, on doit chercher les vêtements secs mais... pa sl temps, on doit encore aider à bouger els bateaux ! bon, après une bonne demi heure de bougeage de canoes, On retrouve enfin nos affaires ! et ... merde ! j´ai aps de chaussures seches ! Pas question que je me chang pour avoir els pieds trempés ! Du coup, les 2 potes qui étaient avec moi gardent leurs vêtements mouillés ( enfin, là ils étaient secs ! ) et on doit revenir à la voiture qui est au départ ! O n prend le métro et, au moment d´arriver dans la station la plus proche, on s´aperçoit qu´elle et en travu ! pas moye de descendre ! Du coup, on descend à celle d´avant on marche pendant 3 quart d´heures dans paris avec nos fringues à la main, un de mes potes était encore en combinaison ! 15 : la voiture est retrouvée ! On se change et direction : maison ! Dans le trajet, on s´endort tous les 3 épuisés !
Sur ce, je vous laisse, ej vais manger ! Je reviens plus tard !