Ah en fait je viens de voir sur l'autre topic que c'est un certain "Ultrastar", ce qui ne me dit rien.
Ah et Julien, le inb4 de Alvaro tout en haut était après mon temps, mais il m'a évidemment dit que j'allais échouer à 0.001 du WR dès que j'ai commencé... 