CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:33:51

Bonsoir :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:04:26

Mais en soi je suis d'accord la tank est tellement mieux. :noel:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:31:49

Tellement en galère qu'il prend 2 pseudos pour pas se faire kick. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-36895848-74-0-1-0-qui-pense-me-battre-a-mario-kart-ds.htm

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 septembre 2012 à 01:45:27

Surtout que le seul modo depuis des années c'est lui. (était, RAGE PAS :ok: )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
20 septembre 2012 à 02:23:30

Maintenant y'a plus aucun pigeon qui se fait avoir par ce topic sur le 15-18. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:00:09

Ca atteint le pathétique là... :honte:

Je parle du gars qu'a crée ce topic hein... :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:09:58

Par contre sur une vingtaine de courses, en raison de l'accumulation de malchance potentiel pour toi et la possibilité accrue que je produise une bonne course, je suis sur que je peux te battre au moins 1 fois. :oui:

J'ai compté, tu me prends en moyenne 5.4 secondes par circuit, c'est consequent, mais sur des circuits a sortie de piste genre RR, ce n'est plus un si gros écart. :hap:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
20 septembre 2012 à 16:16:32

Oui enfin en wifi les strats sont différentes et tu peux pas appuyer sur start si tu te rates et recommencer.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:34:49

Je ne parlais pas de ça, je disais qu'en 20 essais j'ai la possibilité de faire une bonne course et Fabien de se rater completement.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
20 septembre 2012 à 18:41:51

Fabien ne se rate jamais. Tu le bats pas. Stop te croire important parce que tu crois avoir une chance. :ok:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:30:36

Me croire important? :doute:

Tu n'as pas bien compris... L'accumulation de course offre statistiquement une chance beaucoup plus conséquente que sur une seule course, il y a de fortes chance pour que je le batte 1 fois en 20 essais meme si ce n'est pas sûr (en plus je joue très rarement en wifi donc c'est le gros problème)

Je disais juste ce que j'en pensais, sans surestimer mes chances. Et pis Mario Kart reste Mario Kart, ce qu'il se passe dans la course est souvent innatendu.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:46:05

Parce que t'arrives à troller Clafou tu crois vraiment que tu peux réussir à m'atteindre moi ? Try again, tu n'as aucune chance bonhomme. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
21 septembre 2012 à 01:01:24

C'est pas comme si je snakais pas hein, j'ai un bon niveau de snaking quand même.

Et pis je crois avoir vu Clafou dire que vous etiez a 3-3... Sache que je l'ai depassé sur la PP juste comme ça, donc... :hap:

Après j'suis une daube en 100cc et j'ai peut-etre plus d'envie que de réel talent, mais je sais que j'ai le niveau suffisant pour te battre au moins 1 fois. :hap:

J'ai appris a etre plus regulier en général(sur mes 64 temps de la PP, plus que 2 places hors du top 200) et ça me permet de maximiser mes chances sur la durée et donc sur chaque course. :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 septembre 2012 à 01:24:08

Son 3-3 je n'ai absolument aucune idée d'où il est allé le chercher.
Si tu me bats une fois c'est sur cent, et en ayant sûrement des tonnes de bleues. :noel:

Tu essaies de prendre trop d'ampleur mec, mais t'es un type hors du top 100, faut arrêter. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:00:58

Est-ce que j'ai dit que j'étais un gars du top 100? Pourquoi attribuer autant d'importance au top 100 précisement? Je suis 119e mondial, c'est pas parce que c'est pas le top 100 que ça vaut rien. :doute:

Et pis y a un truc que je comprend pas: Je suis du niveau (au niveau du classement, dont il n'y a pas de source plus veridicte) de Clémou, Neogyn, Emeth, etc... Tous des joueurs qui affrontaient TB1, Nyko, etc... Si ces joueurs jouaient ensemble c'est surement parce qu'on ne pouvait pas deviner le classement à l'avance et que tout le monde pouvait terminer premier comme dernier, non? Je pose la question, je n'en sais rien mais si c'est pas le cas c'est complètement stupide. :ouch2:

Je tiens note de ta prédiction: 1 victoire pour moi sur 100 courses en ayant une tonne de bleue, je te dirai quand je serai prêt pour jouer, si tu veux toujours. :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:33:06

Non, on jouait ensemble parce qu'on s'appréciait et on trouvait ça drôle avant. Jouer contre toi ne serait pas drôle et tu n'es pas mon pote. Satisfait ? :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 septembre 2012 à 21:24:22

"Fabien_14
Posté le 21 septembre 2012 à 00:46:05
Parce que t'arrives à troller Clafou"

Dafuq? :noel:

Et ouais, le 3-3 est véridique, mais c'était avec un seul de tes pseudos :noel:

Mais bon... j'étais meilleur en wifi/100cc qu'en TT aussi... Le machin Colas je le rape 20 fois sur 20 :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:27:06

Je suis pas ton "pote"? J'adore, t'est fun toi. Le problème c'est que je n'ai aucune envie de l'etre. Ce forum est une communauté des joueurs de MKDS, il est normal de s'affronter entre nous lorsque nous sommes ici. Ca ne va pas plus loin que ça.

Peut-etre que tu as peur de perdre plus d'une fois en 100 courses afin de perdre toute credibilité. C'est sûr qu'une fois que t'avances un tel chiffre, t'oses plus trop t'y confronter pour de vrai.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:30:01

Tous les loosers disent qu'ils sont plus forts en 100cc qu'en 150cc :rire: C'est une façon de dire a ceux qui les explosent "ouais, tu vois en wifi on a le meme niveau" :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 septembre 2012 à 21:46:39

Il a été vexé le petit :noel: