CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 septembre 2012 à 09:03:59

Si tu habites en Suisse tu sais parfaitement que tu n'obtiens pas la nationalité suisse simplement parce que tu nais dans le pays. :sarcastic:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 septembre 2012 à 09:15:28

Je suis trop luxo, t'as tout faux. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 septembre 2012 à 10:23:34

[NGC]Colas
Posté le 11 septembre 2012 à 02:46:43
http://www.mariokart64.com/mkds/afn.php?cfilter=&full=on

Voilà cher Clafou

:d) http://www.mariokart64.com/mkds/afp.php?cfilter=&full=on

T'es toujours derrière-moi :-(

Allez, encore 300 heures, tu y arriveras vite :-(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:06:52

Fabien_14
Posté le 11 septembre 2012 à 09:03:59
Si tu habites en Suisse tu sais parfaitement que tu n'obtiens pas la nationalité suisse simplement parce que tu nais dans le pays.

L'option Portugal était possible, dans ce cas pourquoi ne l'as tu pas choisie?

T'as honte d'être Suisse ou alors tu l'est juste quand ça t'arrange? :doute:

Clafou: Le classement qui fait fois, c'est l'af No-PRB.

Il est l'heure de poster tes nouveaux temps, fais-le vite. :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:25:24

[NGC]Colas Voir le profil de [NGC]Colas
Posté le 11 septembre 2012 à 18:06:52 Avertir un administrateur
L'option Portugal était possible, dans ce cas pourquoi ne l'as tu pas choisie?

:d) Parce que c'est marqué "Country" et j'ai considéré ça comme pays de résidence, non nationalité. :ok:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:25:48

Ah et je viens de voir, dire que le classement non PRB fait foi c'est du très gros blasphème.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:52:38

Donc la Suisse est pour toi juste un pays de résidence? Tu te sens pas un peu dans le rôle du profiteur là? Tu te rends compte que grace au fait que tu habites en Suisse, tu as de meilleures conditions de vie qu'au Portugal? J'hallucine, cette ingratitude. La nationalité n'a pas qu'un lien de sang ou je ne sais quoi, c'est aussi en rapport avec ta culture. Quelqu'un qui est integré au pays, qui se "comporte comme un Suisse" EST Suisse, et ça même si il reste aussi lié à son pays d'origine, mais ça tu ne sembles pas l'avoir compris. :-(

Quand au classement No-PRB, je me trompe? C'est pas ce classement qu'est principalement pris en compte? C'est lequel alors?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:15:36

Ma nationalité c'est celle qui est sur mon passeport mec. :ok:
Et le non PRB c'est une chart remplie de restrictions débiles qui amènent quand même à faire du PRB. Limiter le PRB qui n'est pas un bug totalement gamebreaking c'est le truc le plus débile que j'aie vu sur ce site. :rire:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 septembre 2012 à 23:37:19

[NGC]Colas Voir le profil de [NGC]Colas
Posté le 11 septembre 2012 à 18:52:38 Avertir un administrateur
Donc la Suisse est pour toi juste un pays de résidence? Tu te sens pas un peu dans le rôle du profiteur là? Tu te rends compte que grace au fait que tu habites en Suisse, tu as de meilleures conditions de vie qu'au Portugal? J'hallucine, cette ingratitude. La nationalité n'a pas qu'un lien de sang ou je ne sais quoi, c'est aussi en rapport avec ta culture. Quelqu'un qui est integré au pays, qui se "comporte comme un Suisse" EST Suisse, et ça même si il reste aussi lié à son pays d'origine, mais ça tu ne sembles pas l'avoir compris. :-(

Oh putain ces énormités. :rire:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:40:05

Mais t'as pas la nationalité Suisse? (officiellement, je veux dire)

Et pour toi, ça serait une honte d'etre Suisse ou quoi? Parce que ça fait plusieurs fois que je te vois insister sur le fait que t'est pas Suisse...

Concernant le PRB ou No-PRB moi j'en ai rien a foutre, je parle de classement officiel sur lequel on juge en premier le niveau de chaque joueur, et je crois bien que c'est l'af No-PRB, et si au pire ça serait l'af PRB, j'aurais qu'a le baisser de 1.5 pour battre Clafou ce qui est fait en 1 ou 2 circuits, donc le gars peut deja aller poster ses "nouveaux" temps. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 septembre 2012 à 23:43:37

Bordel mais ce raté quoi :noel:

J'ai déjà eu pitié de pas mal de types sur les forums de JV, mais lui... c'est vraiment le roi.

Allez, va jouer et va battre mes temps vieux du 8 janvier 2008 (cf: le site).

D'ici quelques semaines, tu pourras passer devant un mec qui ne joue plus depuis 5 ans.

La classe :bave:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:45:33

Non je ne l'ai pas mais je peux l'avoir vu que j'y vis depuis plus de 15 ans (je crois que c'est ça le prérequis). :noel:
Mais bon je ne vois pas vraiment à quoi ça me servirait si ce n'est à m'engager dans des procédés longs et chiants. Et l'armée mec, je l'évite. :hap:
En gros je trouve juste bête de m'associer à plusieurs nationalités sachant qu'une suffit, celle que mes parents portent. :(

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 septembre 2012 à 23:54:12

Non mec t'as rien compris, je suis espagnol-belge-portugais-français-suisse :ok:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:57:57

Clafou: Je vois pas ce que le temps viens foutre la-dedans, si t'avais pu t'ameliorer, tu aurais continuer a jouer. Les joueurs arretent de poster leurs chronos quand ils sont arrivés a leur niveau maximum, tu le sais très bien :hap:

Et je suis sur que j'ai moins joué que toi sur MKDS, quand j'entents que certains ont 5000 heures de jeu ça me fait flipper.

Fabien: Je suis Suisse et j'ai jamais fait l'armée... Si c'est ta seule raison c'est minable.

Mais sérieux tu te sens pas meme 1% Suisse??

C'est dommage de voir un bon joueur de Mario Kart refuser la nationalité Suisse mais il reste TB1... :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 septembre 2012 à 02:43:45

T'as pas eu à faire l'armée mais tu paies cher là non ? >_>
Si en plus je peux éviter d'être top associé à TB1 ça m'arrange en fait. :)

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
12 septembre 2012 à 14:13:35

Si je pouvais éviter le service militaire je payerais aussi si j'en ai les moyens. :(

Matt113
Matt113
Niveau 2
12 septembre 2012 à 16:22:49

Salut ...

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:23:51

Fabien: C'est pas parce qu'on fait pas l'armée qu'on paye cher, c'est fini depuis plusieurs années ça. Et pis c'est ce que tout le monde pense mais qu'au final personne ne fait :rire:

Et sinon y aura toujours cette comparaison avec TB1 pour tout le monde que tu le veuilles ou non. :hap: 2 joueurs Suisses de haut niveau c'est quelque chose qu'on remarque tout de suite quand on se rend sur la PP. (d'ailleurs en 2008 su c'était encore plus etonnant de voir 2 Suisses au 2 premieres places)

Salut, toad, bonne chance pour tes tentatives sur PG. :ok:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:23:35

Merci, je vais essayer un peu de RMB et tenter de subber ces 1'13 (meme si un 1'13'2xx / '3xx serait deja pas mal il faut l'avouer. :hap: )

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:24:01

Je suis a 1'13'8xx, j'ai de nouveau fait quelques essais sans ameliorer (je parle de Pont champignon hein :ok: )