Aujourd'hui, dernier heure de cours avec mes 4èmes de 14h30 à 15h30 avant les vacances. Donc c'était ambiance cool.
Certains gars se mettent à causer JV.
A un moment, l'un (élève A) dit "Ah oui, toi faut que je te fume à Mario Kart."
Moi : "Lequel?"
Elève A : "Sur Wii"
Elève B : "Mon oeil, l'autre fois t'as gagné grâce aux objets."
Moi : "Bon stop les gars (le ton commençait à monter). De toute façon je vous bats tous les deux."
Elève A : "Mais non monsieur, c'est pas possible, que ce soit sur DS ou sur Wii je vous bats c'est sûr"
Moi : "
Sur DS ça m'étonnerait"
Elève B : " Ben balancez votre code ami alors".
Moi : " Non, peur de vous humilier"
Elève A : "Bah ce soir on regarde si on vous voit dans les bons joueurs".
100% nofake 