* Posté le 8 avril 2010 à 20:32:02 Avertir un administrateur * Bah, darkmeta joue à MKDS à 4 pattes. * Lien permanent
* Falcornichon Voir le profil de Falcornichon * Posté via mobile le 8 avril 2010 à 21:23:47 Avertir un administrateur * Bah c'est cool pour lui de faire le soumis mais pourquoi me montrer ce post?
Ololilololol!! Kom c drol!!!!!!!! Vraiment décidément koopa, tu sers à rien. J'espère que tu changeras un jour parce que sinon, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 19:22:07
Stamer qui est plate.
Fabien_14
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:56:24
Casey cheate de toute façon.
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:06:56
Koopa, tu parles de Brutus? Ce gros noob? Il n'est fort qu'à MKSC et encore... Je devrai le battre très facilement en SC Et puis, vu sa signature, il m'a pas l'air très intelligent et je suis très content de ne pas l'aimer.
Je n'ai jamais vu une réaction aussi gamine depuis la seconde et franchement, je dois avouer que ça m'étonne vraiment de toi... ololol!! il joue à 4 pattes et l'autre boulay qui réplique "il est soumis" mais wtf!! Je fais 2 fois votre taille, et c'est moi le soumis? Comme je ri!
KirbyBossRush
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:30:32
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:34:30
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 21:11:37
TAIS-TOI KOOPA, TU TE CROIS FORT DERRIÈRE TON ORDI MAIS JE TE CROISE DANS LA RUE JE T'EXPLOSE.
?
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:54:17
Ah avec Pobre!! Mais ça remonte ça. On s'est plus ou moins réconciliés depuis. Bon les gnomes, je vais me coucher. Bonne nuit
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 22:59:10
Non koobide stoi.
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 00:00:32
Noraj' du meilleur véhicule du jeu qu'est l'alvaromobile.
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:40:39
Elegante Voir le profil de Elegante
Posté le 10 avril 2010 à 23:57:31 Avertir un administrateur
Réconciliés ? lolwhat ...
Et stoi le gnome.
Ah oui? Tu mesures combien?
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 01:16:33
3m20
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 09:20:04
je te bats.
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 12:50:08
Bien d'être nain?
J'me pensais petit mais tu me bats à plate couture.
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:59:57
Et tu oses dire:
Elegante Voir le profil de Elegante
Posté le 10 avril 2010 à 23:57:31 Avertir un administrateur
Et stoi le gnome.
? si Timo et moi, venions te voir, tu prendrais peur...
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:00:55
Elegante Voir le profil de Elegante
Posté le 11 avril 2010 à 11:05:36 Avertir un administrateur
J'suis sûr que Ninjanoob te dépasse.
Vas-y, demandes-lui sa taille, il y a des chances pour qu'il me batte mais bon... on peut toujours demander...
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:51:49
Ba, demandes lui sa taille précise... Je veux savoir au cm près.
_Falco45_
Niveau 7
11 avril 2010 à 15:01:27
Utilité de savoir qui est le plus grand ?
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:05:21
La curiosité, tu connais pas? Tu mesures combien Falco?