CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:18:50

Chaud comment vous en faites tout un plat! :ouch:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:27:34
  • Elegante Voir le profil de Elegante

* Posté le 8 avril 2010 à 20:32:02 Avertir un administrateur
* Bah, darkmeta joue à MKDS à 4 pattes. :(
* Lien permanent

* Falcornichon Voir le profil de Falcornichon
* Posté via mobile le 8 avril 2010 à 21:23:47 Avertir un administrateur
* Bah c'est cool pour lui de faire le soumis mais pourquoi me montrer ce post? :doute:

Ololilololol!!
Kom c drol!!!!!!!!
Vraiment décidément koopa, tu sers à rien. :honte:
J'espère que tu changeras un jour parce que sinon, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. :sarcastic:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 19:22:07

Stamer qui est plate. :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:56:24

Casey cheate de toute façon. :ok:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:06:56

Koopa, tu parles de Brutus?
Ce gros noob? :rire:
Il n'est fort qu'à MKSC et encore... Je devrai le battre très facilement en SC :hap:
Et puis, vu sa signature, il m'a pas l'air très intelligent et je suis très content de ne pas l'aimer. :-)))

Je n'ai jamais vu une réaction aussi gamine depuis la seconde et franchement, je dois avouer que ça m'étonne vraiment de toi...
ololol!! il joue à 4 pattes et l'autre boulay qui réplique "il est soumis" mais wtf!!
Je fais 2 fois votre taille, et c'est moi le soumis? :hap:
Comme je ri!

KirbyBossRush
KirbyBossRush
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:30:32

:content:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:34:30

:coeur:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 21:11:37

TAIS-TOI KOOPA, TU TE CROIS FORT DERRIÈRE TON ORDI MAIS JE TE CROISE DANS LA RUE JE T'EXPLOSE. :-((

:hap: ?

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:54:17

Ah avec Pobre!! Mais ça remonte ça. :-p
On s'est plus ou moins réconciliés depuis.
Bon les gnomes, je vais me coucher.
Bonne nuit

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
10 avril 2010 à 22:59:10

Non koobide stoi. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 00:00:32

Noraj' du meilleur véhicule du jeu qu'est l'alvaromobile. :-)))

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:40:39
  1. Elegante Voir le profil de Elegante
  2. Posté le 10 avril 2010 à 23:57:31 Avertir un administrateur
  3. Réconciliés ? lolwhat ...

Et stoi le gnome.

Ah oui? :hap:
Tu mesures combien? :sournois:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 01:16:33

3m20 :ok:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 09:20:04

je te bats. :oui:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2010 à 12:50:08

Bien d'être nain? :noel:

J'me pensais petit mais tu me bats à plate couture. :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:59:57

:rire:
Et tu oses dire:

  1. Elegante Voir le profil de Elegante
  2. Posté le 10 avril 2010 à 23:57:31 Avertir un administrateur
  3. Et stoi le gnome.

? :hap:
si Timo et moi, venions te voir, tu prendrais peur... :rire2:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:00:55
  1. Elegante Voir le profil de Elegante
  2. Posté le 11 avril 2010 à 11:05:36 Avertir un administrateur
  3. J'suis sûr que Ninjanoob te dépasse. :noel:

Vas-y, demandes-lui sa taille, il y a des chances pour qu'il me batte mais bon... on peut toujours demander... :oui:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:51:49

Ba, demandes lui sa taille précise... :o))
Je veux savoir au cm près. :p)

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
11 avril 2010 à 15:01:27

Utilité de savoir qui est le plus grand ? :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:05:21

La curiosité, tu connais pas? :hap:
Tu mesures combien Falco? :noel:

La vidéo du moment