Et voilà, j'ai gagné le tournoi 1vs1 de Brawl d'hier matin.
]DarkMeta[
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:49:09
GG! C'était contre qui?
Bluebell
Niveau 77
05 avril 2010 à 15:18:18
KOM T BRAWL
Fabien_14
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:32:52
]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
Posté le 5 avril 2010 à 14:49:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
GG! C'était contre qui?
Fais pas genre tu les connais tous.
]DarkMeta[
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:49:17
J'ai pas dit ça... Je t'ai juste demandé contre qui c'était. Si c'était un fort, ou si c'était juste du simple wifi contre un noob. etc... Faut être bête pour ne pas le comprendre dans ce sens. --"
Fabien_14
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:55:46
Quand tu dis "qui", tu fais référence à une personne, pas à son niveau.
Fabien_14
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:39:07
Non non pas du tout c'était des gars qui étaient venus au polymanga et c'était organisé par une association de jeux vidéo en Suisse. Mais bon j'y suis allé uniquement le dimanche et il n'y avait pas de bons joueurs, sauf un seul que j'ai joué en finale et qui se démerdait. J'ai pas eu autant de mal que ça à le battre au final.
Bluebell
Niveau 77
05 avril 2010 à 21:44:57
C'est pas la modestie qui t'étouffe toi.
Fabien_14
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:29:28
C'est pas à moi qu'il faut dire ça quand l'autre d4rk m3t4 passe sur ce forum.
Rafikov3
Niveau 10
06 avril 2010 à 07:49:20
C'est vrai
Bluebell
Niveau 77
06 avril 2010 à 16:48:18
Blasphème
Bluebell
Niveau 77
06 avril 2010 à 19:03:58
Moi Dimanche je vais en Ecosse
Bluebell
Niveau 77
07 avril 2010 à 09:50:48
J'ramènerai une bagpipe de là-bas
Poulingouin
Niveau 4
07 avril 2010 à 09:55:02
SALUT
link224
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:46:01
Kikoo
Bluebell
Niveau 77
07 avril 2010 à 18:01:59
J'ai ouï dire que de plus en plus de profs se sentent en insécurité dans les collèges. Tu te sens concerné ?
link224
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:58:26
Je me sens parfaitement en sécurité (d'ailleurs je sais pas à qui je rép? Koopaf? Alv? Fab? Kev?).
Et si un élève me frappe, il se prend Falcon Punch + DoubleKick in his ugly face, et on en parle plus