J'vais dormir, demain matin je prends l'avion direction l'Espagne. Noraj' Smavie
Clafou
Niveau 35
02 avril 2010 à 10:05:25
Je préférais le poisson
Fabien_14
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:54:07
Alva Tu vas retourner sur une plage de nudistes ?
]DarkMeta[
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:46:48
Rafikov3 Voir le profil de Rafikov3
Posté via mobile le 2 avril 2010 à 00:49:20 Avertir un administrateur
SharX il t'emmerde
Il emmerde tout le monde t'inquiète
Rafikov3
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:10:19
Espagne
Moi je vais en écosse la semaine d'après
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:20:10
Moi je vais au Polymanga demain.
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:37:35
Moi je passe mon BNSSA mardi.
link224
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:49:34
Chaud Flo, tu postes aussi sur jv.com Du coup, je vais pouvoir dire ici aussi que tu joues allongé sur un tapis
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:34:35
Moi je jouais avec mes jambes posées de travers sur mon bureau. Owned mon dos.
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:01:44
Link -> Combien de fois je vais devoir te dire que je ne joue pas allongé mais à 4 pattes... La position allongée est la pire des positions qui existe.
Bluebell
Niveau 77
03 avril 2010 à 13:09:22
La chance pour le Polymanga
Mais JE > Polymanga
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:33:40
Ben faut dire que le Polymanga qui se passe à Lausanne c'est vraiment pas loin de chez moi.
Clafou
Niveau 35
03 avril 2010 à 16:29:52
Effectivement t'aurais pas du
Je marque page ton post pour le retour d'Alv
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:51:35
Bluebell Voir le profil de Bluebell
Posté le 3 avril 2010 à 13:09:22 Avertir un administrateur
Mais JE > Polymanga
Fake -> la JE est un attrape-touriste.
Elegante Voir le profil de Elegante
Posté le 3 avril 2010 à 14:38:24 Avertir un administrateur
T'aurais jamais dû dire que tu jouais à 4 pattes ici.
Mais je l'assume totalement! ^^ Je ne vois pas où est le problème.
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:52:34
Que dalle... Ca veut juste dire que t'as les coudes plus stabilisés par terre et que tu peux mieux jouer. Après, les blagues perverses niveau gamin de 5e ne vont absolument pas me blesser. Elles sont tellement minables.