CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
02 avril 2010 à 00:55:31

Woké je pensais pas avoir posté autant. :(

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
02 avril 2010 à 00:57:31

J'vais dormir, demain matin je prends l'avion direction l'Espagne. Noraj' :cool:
Smavie :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
02 avril 2010 à 10:05:25

Je préférais le poisson :-( :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:54:07

Alva :d) Tu vas retourner sur une plage de nudistes ? :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:46:48
  1. Rafikov3 Voir le profil de Rafikov3
  2. Posté via mobile le 2 avril 2010 à 00:49:20 Avertir un administrateur
  3. SharX il t'emmerde :ok:

Il emmerde tout le monde t'inquiète :ok:

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:10:19

Espagne :bave:

Moi je vais en écosse la semaine d'après :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:20:10

Moi je vais au Polymanga demain. :noel:

:(

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:37:35

Moi je passe mon BNSSA mardi. :-(

link224
link224
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:49:34

Chaud Flo, tu postes aussi sur jv.com :noel:
Du coup, je vais pouvoir dire ici aussi que tu joues allongé sur un tapis :oui:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:34:35

Moi je jouais avec mes jambes posées de travers sur mon bureau. :hap: Owned mon dos. :hap:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:01:44

Link -> Combien de fois je vais devoir te dire que je ne joue pas allongé mais à 4 pattes... :noel:
La position allongée est la pire des positions qui existe.

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
03 avril 2010 à 13:09:22

La chance pour le Polymanga :bave:

Mais JE > Polymanga :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:33:40

Ben faut dire que le Polymanga qui se passe à Lausanne c'est vraiment pas loin de chez moi. :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 avril 2010 à 16:29:52

Effectivement t'aurais pas du :noel:

Je marque page ton post pour le retour d'Alv :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:51:35
  1. Bluebell Voir le profil de Bluebell
  2. Posté le 3 avril 2010 à 13:09:22 Avertir un administrateur
  3. Mais JE > Polymanga :noel:

Fake -> la JE est un attrape-touriste. :sarcastic:

  1. Elegante Voir le profil de Elegante
  2. Posté le 3 avril 2010 à 14:38:24 Avertir un administrateur
  3. T'aurais jamais dû dire que tu jouais à 4 pattes ici. :noel:

Mais je l'assume totalement! ^^
Je ne vois pas où est le problème.

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:52:34

Que dalle...
Ca veut juste dire que t'as les coudes plus stabilisés par terre et que tu peux mieux jouer. Après, les blagues perverses niveau gamin de 5e ne vont absolument pas me blesser. Elles sont tellement minables.

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
03 avril 2010 à 21:05:47

Dis-moi....

T'es frustré ? :rire:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:58:35

Crois-moi, détrompes-toi. :ok:

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:59:50

Non :)

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
03 avril 2010 à 23:28:28

En Guadeloupe, c'est un peu normal :hap:

La vidéo du moment