Huffle est encore un peu trop fort pour moi. J'ai pas mal de progrès à faire... Par contre le petit Alv a l'air de bien la ramener, mais de pas faire grand chose...
Fabien_14
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:00:14
Alv n'a plus de DS depuis longtemps.
Falcornichon
Niveau 16
01 avril 2010 à 00:01:40
Non mais laisse d4rkm3t4 ki krash du feu être fier d'être le meilleur à un jeu auquel il est le seul à encore jouer.
Alv -> Genre je suis le dernier à encore y jouer. xD On vient de se faire un meeting MKDS et tu dis que je suis le seul à y jouer? Arrêtes tes conneries vas, tu te fais du mal.
Koopa -> Non je ne le connais pas
]DarkMeta[
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:09:24
Tu n'es pas capable de m'en parler toi?
Fabien_14
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:19:21
Si tu ne le connais pas pourquoi t'en parles alors ?
Rafikov3
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:37:25
Parce qu'il veut faire genre c'est un ancien
Fab pk tu me kick ?
Benfica
Rafikov3
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:50:36
98 Falcon (Profil) 18301 181246 68.8 10 jours 99 Cremm (Profil) 18299 371648 143.8 2 jours Car j´avoue ne pas comprendre. 100 CoeurOr (Profil) 18299 268023 131.8 2 jours Ah ok Si vous saviez ce que je sais sur elle.
Fabien_14
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:06:06
Ben je t'apprendrai qu'Onilink savait pertinemment qu'il ne valait rien, il ne faisait que nous énerver et il y arrivait très bien.