m'okay... C'est pas parce que je ne contrôle pas bien les autres karts que je suis pas un bon joueur... de wifi Je ne m'entraine qu'avec l'oeuf, je ne vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit avec les autres karts pour le wifi... (à part un bowser + tyran NoR qui est fun ) Et c'est donc tout aussi compréhensible que je sois une merde avec les autres karts. Et d'ailleurs, mes temps sur les défis PG sont merdiques...
Fabien_14
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:45:38
Tu n'es pas un bon joueur de Wi-Fi.
Falcornichon
Niveau 16
26 mars 2010 à 20:25:05
Tu n'es pas un bon joueur tout court.
]DarkMeta[
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:27:27
non bien sûr je suis dans le #5 wifi français mais je ne suis pas un bon joueur de wifi
]DarkMeta[
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:29:03
Et je pense aussi que je dois pas être très loin du #10 des meilleurs joueurs français tout MK confondu...
Clafou
Niveau 35
27 mars 2010 à 00:39:25
10 des meilleurs joueurs français tout MK confondus
Fabien_14
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:48:08
]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:27:27 Avertir un administrateur
non bien sûr je suis dans le #5 wifi français
Attends tu te fous de ma gueule là ? Le niveau français est devenu si mauvais ?
]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:29:03 Avertir un administrateur
Et je pense aussi que je dois pas être très loin du #10 des meilleurs joueurs français tout MK confondu...
J'ai déjà presque été dans le top 10 mondial avec uniquement 3 MKs sur 5 (pas de MKW).
_Falco45_
Niveau 7
27 mars 2010 à 01:50:03
Il y a 5 français qui doivent encore jouer en wifi.
Falcornichon
Niveau 16
27 mars 2010 à 02:45:14
D'où le top 5.
Clafou
Niveau 35
29 mars 2010 à 17:16:27
Jolie observation
]DarkMeta[
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:36:10
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 27 mars 2010 à 00:48:08 Avertir un administrateur
]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:27:27 Avertir un administrateur
non bien sûr je suis dans le #5 wifi français
Attends tu te fous de ma gueule là ? Le niveau français est devenu si mauvais ?
Tu connais mon niveau avant de parler?
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:36:38
Je connais le mien et ça me suffit pour dire ça.
Falcornichon
Niveau 16
29 mars 2010 à 19:37:56
Stop faire ta prétentieuse DarkBida.
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:26:59
Même si je le suis plus en ce moment ?
Falcornichon
Niveau 16
29 mars 2010 à 22:43:12
Wut?
Fabien_14
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:56:09
En effet, mais j'ai quand même de quoi confirmer ma prétention. Ou avais ?