CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 mars 2010 à 07:38:13

SI! :-((

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:43:57

ONCH KOM FAB EST 1 TRAIT PIDE :hap:

AlvaroMobile
AlvaroMobile
Niveau 7
26 mars 2010 à 17:56:40

Mokay. :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:43:06

m'okay...
C'est pas parce que je ne contrôle pas bien les autres karts que je suis pas un bon joueur... de wifi :(
Je ne m'entraine qu'avec l'oeuf, je ne vois pas l'intérêt de faire quoi que ce soit avec les autres karts pour le wifi... (à part un bowser + tyran NoR qui est fun :oui: )
Et c'est donc tout aussi compréhensible que je sois une merde avec les autres karts. Et d'ailleurs, mes temps sur les défis PG sont merdiques... :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:45:38

Tu n'es pas un bon joueur de Wi-Fi. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
26 mars 2010 à 20:25:05

Tu n'es pas un bon joueur tout court. :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:27:27

non bien sûr je suis dans le #5 wifi français mais je ne suis pas un bon joueur de wifi :ok:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:29:03

Et je pense aussi que je dois pas être très loin du #10 des meilleurs joueurs français tout MK confondu...

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 mars 2010 à 00:39:25
  1. 10 des meilleurs joueurs français tout MK confondus :rire: :rire:
Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:48:08
  1. ]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
  2. Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:27:27 Avertir un administrateur
  3. non bien sûr je suis dans le #5 wifi français

:d) :ouch2: :ouch2: :ouch2: Attends tu te fous de ma gueule là ? :rire:
Le niveau français est devenu si mauvais ? :hap:

  1. ]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
  2. Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:29:03 Avertir un administrateur
  3. Et je pense aussi que je dois pas être très loin du #10 des meilleurs joueurs français tout MK confondu...

:d) J'ai déjà presque été dans le top 10 mondial avec uniquement 3 MKs sur 5 (pas de MKW). :hap:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
27 mars 2010 à 01:50:03

Il y a 5 français qui doivent encore jouer en wifi. :ok:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
27 mars 2010 à 02:45:14

D'où le top 5. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 mars 2010 à 17:16:27

Jolie observation :noel:

]DarkMeta[
]DarkMeta[
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:36:10
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 27 mars 2010 à 00:48:08 Avertir un administrateur
    1. ]DarkMeta[ Voir le profil de ]DarkMeta[
  3. Posté le Posté le 27 mars 2010 à 00:27:27 Avertir un administrateur
  4. non bien sûr je suis dans le #5 wifi français

:d) :ouch2: :ouch2: :ouch2: Attends tu te fous de ma gueule là ? :rire:
Le niveau français est devenu si mauvais ? :hap:

Tu connais mon niveau avant de parler? :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:36:38

Je connais le mien et ça me suffit pour dire ça. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
29 mars 2010 à 19:37:56

Stop faire ta prétentieuse DarkBida. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:26:59

Même si je le suis plus en ce moment ? :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
29 mars 2010 à 22:43:12

Wut? :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:56:09

En effet, mais j'ai quand même de quoi confirmer ma prétention. :hap: Ou avais ? :-( :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
30 mars 2010 à 09:18:10

N'a jamais eu.* :noel:

La vidéo du moment