Déjà ? Bien le championnat encore plus bidesque que le portugais ?
Fabien_14
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:28:16
Parce que t'as besoin de trainer sur un forum spécifique pour ne pas savoir qu'il s'agit de la ligue des champions et qu'il parle de Lyon et Bordeaux ? Enfin bon tu dois pas suivre le foot.
OMerde 1 - 2 Benfica ! Droit à la défaite.
Et Rafik m'a dit qu'il ne reviendrait plus sur jv.com après ce bann. Fake évidemment, dans 3 jours au plus il reposte.
Falcornichon
Niveau 16
18 mars 2010 à 23:23:22
Il te l'a dit où?
SLB > all
FAKE bien le portugal.
(je ne parlerai pas du championnat belge )
Fabien_14
Niveau 10
19 mars 2010 à 07:21:01
Sur msn, évidemment.
Clafou
Niveau 35
19 mars 2010 à 08:05:11
Le standard est pas champion de Belgique mais futur champion d'Europe
C'te rosse qu'ils ont mis au Pana
Rafikov3
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:34:23
Je vais pas pleurer pour un pseudo mais disons que je vais profiter de cette occas' pour venir beaucoup moins.
Fabien_14
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:37:16
Ah ok Jul ! Ils vont se casser les dents contre le Benfica ou une autre équipe plus forte.
Falcornichon
Niveau 16
19 mars 2010 à 16:59:09
"venir beaucoup moins"
On verra oui.
Fab rêve pas, le slb va se faire péter par liverpool.
Pseudo supprimé19 mars 2010 à 17:06:14
Turaj quoi rafik, pas la peine de le cacher.
Bien le kick de TewiInaba ?
Clafou
Niveau 35
19 mars 2010 à 19:02:03
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14 [C]
Posté le Citer 19 mars 2010 à 15:37:16 Avertir un administrateur
Ah ok Jul ! Ils vont se casser les dents contre le Benfica ou une autre équipe plus forte.