Fabien_14
Posté le 18 octobre 2009 à 14:01:36
À quoi ça sert concrètement ?
Sans les gens qui étudient les sciences tu aurais des médicaments de merde et tu crèverais à 30 ans (ça nous ferait de l'air frais tiens
), tu n'aurais pas internet, ni même d'ordi trop cool de la mort qui tue avec vista
, pas de wifi, pas de DS pour jouer à ton mkds en mousse
, etc etc