Ben en fait au début je voulais prendre une Livebox, sauf qu'on m'a prévenu qu'au Blanc Mesnil ça marchait carrément pas.
Donc après j'ai réfléchi : c'était ou SFR, ou Alice ou Darty, ou Free.
Alice le SAV est carrément pourrave donc non.
SFR j'aime pas donc non.
Il restait donc Free ou Darty. Et j'aurai peut-être dû choisir Free
Mais bon, dans 8 jours c'est les vacs, je rentre chez mes parents, donc j'aurai le Wifi... pour 2 semaines 