C'est comme les animaux, au sein d'un troupeau ils se reconnaissent, après les autres c'est les autres.
Tiens d'ailleurs un autre exemple, nous les occidentaux on est pas fichus de différencier des indiens/chinois/japonais/coréens/etc (enfin ça dépend
), eux ils le peuvent. Et inversement avec français/italiens/anglais/allemands/etc.
Bon après tu verras, tu vas t'y habituer. 