CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:00:05

Owned. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 octobre 2009 à 17:33:41

Moi j'ai une tonne de devoirs avant les vacances :hap:

link224
link224
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:50:37

Même pas envie de créer un TALC m'voyez...
Surtout parce que :
- je suis malade
- mes élèves ne m'ont pas spécialement arrangé (j'ai mis 8h de colle, et 15 punitions aujourd'hui sur 4 classes)
- je saurais pas quoi mettre dans mon TALC :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:02:49

Onche onche comme tu es sévère... :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 19:03:13

Bah voilà, t'as juste à recopier ton post et à faire un topic avec. :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 octobre 2009 à 19:14:49

T'es un prof de collège ? :hap:

link224
link224
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:37:10

Ben je suis obligé d'âtre sévère. Je vais pas non plus m'abaisser à les prendre sur mkds, ce serait l'humiliation suprême :noel:

Sinon oui je suis prof en collège.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 octobre 2009 à 19:43:28

Sois le plus sévère possible avec ceux qui le mérite mais genre tranquille :noel:

Et essaie de faire du favoritisme avec les bons, généralement on aime ça :hap:

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 20:06:09

Généralement ... ou pas. :hap:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 octobre 2009 à 20:08:08

- mes élèves ne m'ont pas spécialement arrangé (j'ai mis 8h de colle, et 15 punitions aujourd'hui sur 4 classes)

:rire: :rire: :rire:

link224
link224
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:35:06

Le favoritisme je pouvais pas blairer ça quand j'étais élève, alors c'est pas en étant prof que je vais en faire... (je prends même un plaisir sadique à regarder chialer les bons élèves quand je leur donne des avertissements ou des punitions :content: )

Sinon Alv, je te jure c'est nofake...

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 octobre 2009 à 20:46:03

Et t'es pas trop stressé ? :hap:

gronlior
gronlior
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:46:47

J'peux avoir les réponses du contrôle n°3 stp ? :-) :noel:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
12 octobre 2009 à 21:07:00

Gronlior = ? :(

gronlior
gronlior
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:11:23

Bah quoi ? Je suis Gronlior, point. :(

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
12 octobre 2009 à 21:23:23

Non mais CoeurOr croit qu'il n'y a que deux personnes sur le site et que chaque pseudo appartient forcément à quelqu'un qu'il connaît. :hap:

link224
link224
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:40:21

Euh non pas stressé, j'arrive enfin à différencier tous mes élèves blacks (quand t'as pas l'habitude, t'as l'impression d'avoir 10 têtes identiques devant toi).

Gronlior : :ok:

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 21:59:42

On sent le gars qui n'est jamais allé en Guadeloupe. :noel:
Quand t'arrives là bas pour la première fois, c'est pas 10 têtes qui se ressemblent, c'est la foule autour de toi. :noel:

link224
link224
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:08:58

Je me doute.
Mais là ja te jure, aux intercours quand je suis dans les couloirs que des gamins me sortent "Bonjour Mr", y'a des fois je me dis "Mais t'es qui toi?" alors que c'est un gamin que j'ai :o))
Et sur 700 élèves, y'a 500 Blacks, donc chaud de faire la différence :noel:

PS : c'est pas raciste hein, parce qu'il parait que les Blacks ont du mal à différencier une troupe de Blancs aussi :(

11TLP
11TLP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 22:46:32

C'est comme les animaux, au sein d'un troupeau ils se reconnaissent, après les autres c'est les autres.

Tiens d'ailleurs un autre exemple, nous les occidentaux on est pas fichus de différencier des indiens/chinois/japonais/coréens/etc (enfin ça dépend :noel: ), eux ils le peuvent. Et inversement avec français/italiens/anglais/allemands/etc.

Bon après tu verras, tu vas t'y habituer. :o))

La vidéo du moment