Ok bye. Dans 2 jours je reviens créer un TALC pour mes 2000 jours sur jvc
CoeurOr
Niveau 77
10 octobre 2009 à 14:51:08
Cool, tu nous passeras le bonjour.
Falcochon
Niveau 16
10 octobre 2009 à 22:38:15
RAB
Fabien_14
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:11:10
Arrêtez, 2000 jours et toujours pas banni c'est pas si mal, je dirais même que c'est presque bien. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Falcochon
Niveau 16
11 octobre 2009 à 14:05:41
Cay bidaysque.
Fabien_14
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:17:16
Ils nous a battus faut dire... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever