CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:09:19

Ah mais tu délires non ? Car je n'ai rien effacé de toi sur l'autre topic, ou alors je ne m'en rappelle plus. :o))
Enfin j'efface ce que je juge inapproprié ou offensant hein, donc autant être gentil. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:15:30

Oh lalala ! Mais c'est encore plus grave :malade:
Je vais perdre des plumes sans que le chasseur s'en rende compte.

Pour l'affaire j'ai noté. Tu rases tout sans savoir sur qui tu tires. Bonne idée de la situation :ok: Mais vas-y mollo

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:17:45

Et bien, ça commence bien. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:18:53
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 01:17:45 Avertir un modérateur
  3. Et bien, ça commence bien. :noel:

Ca dépend pour qui. Tu parle pour qui ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:21:04

Bon avant d'aller dormir vais régler ton cas... qu'est-ce que j'ai effacé qui ne t'a pas plu ?
Demain j'instaure les règles donc tu comprendras pourquoi je l'ai fait si tu ne veux pas me dire de suite. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:26:01

euh non Chef tout va bien :gni: Vous pouvez vous coucher tranquille. A l'avenir je serais prévenu :ok:

Bon d'accord ! J'avoue 2 de mes messages et un Talc de Prof2merde a été supprimé Voila s'too :noel:

Me suis dis "Woow !" Mais vla un modo Suractif comparé a ceux que j'ai connu. Et en un éclair le topic ou jvoulais répondre a disparu. wala :-d

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:27:19

La suractivité c'est normal, c'est l'excitation du début. :noel:

Bon je vais dormir, bonne nuit. :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:30:45

Bonne nuit :ok:

  • baille* *se couche* et *dors*

:sleep:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 07:29:39

Aujourd'hui, c'est le 90ème anniversaire de l'armistice de la 1ere guerre mondiale, rendons hommages aux millions de soldats mort pour combattre les armées de la triple alliance.

:ange:

FalcOMG
FalcOMG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 07:32:27

Bordel, Fab modo, c'en est fini pour ce forum. :-(

j/k :noel: amuse-toi bien à kikcker :noel:

  1. [LR]Rush Voir le profil de [LR]Rush
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:37:50 Avertir un modérateur
  3. Félicitation Fab :)

Alors alv ?? tu vois que j'avais raison ^^ Je t'avais dit que koopafou et moi on allait pas lacher le morceau :)

Et voila le resultat ^^ Fab modo :)

Merci aux admins et à parkko :) et à fab d'avoir accepté bien sûr :noel:

:d) Ouais GG :noel: Mais si c'est pour mettre Fab, vallait mieux ne pas le faire.

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 novembre 2008 à 10:06:44

Demande de kick pour Falcomg stp Fab :noel:

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:42:08
  1. Falcomg Voir le profil de Falcomg
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 07:32:27 Avertir un modérateur
  3. Bordel, Fab modo, c'en est fini pour ce forum. :-(

j/k :noel: amuse-toi bien à kikcker :noel:

  1. [LR]Rush Voir le profil de [LR]Rush
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 23:37:50 Avertir un modérateur
  3. Félicitation Fab :)

Alors alv ?? tu vois que j'avais raison ^^ Je t'avais dit que koopafou et moi on allait pas lacher le morceau :)

Et voila le resultat ^^ Fab modo :)

Merci aux admins et à parkko :) et à fab d'avoir accepté bien sûr :noel:

:d) Ouais GG :noel: Mais si c'est pour mettre Fab, vallait mieux ne pas le faire.

...

[LR]Rush
[LR]Rush
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:43:07

merde j'ai oublié les smiley :fou:

EDIT : :rire: ... :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:54:00

Alv ne mérite pas encore de kick mais c'est impossible qu'il finisse ses jours sans l'avoir été au moins une fois ici. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

FalcOMG
FalcOMG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 14:04:35

Au fait j'ai donné mon sang aujourd'hui et j'ai rempli la "pochette" en 5 minutes à peine, no-rabia. :ok: :cool:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:23:27

Bien d'avoir effacé la moitié de mon double post? :honte:

no-rage http://www.noelshack.com/m/uploads/Capture-15095252.png :noel: :y

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:37:36

Mon record pour le don du sang : 4'41" :cool: Et encore, j'avais quasi pas dormi la nuit. :noel:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:38:13

Chaud le mec qui chronomètre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2008 à 17:25:01

GG les gars :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:58:14

Je chronomètre pas. :( Y a un chrono sur la machine où est posé la poche de sang, et c'est l'infirmière qui m'a donné mon temps. :cool:

La vidéo du moment