Ah mais tu délires non ? Car je n'ai rien effacé de toi sur l'autre topic, ou alors je ne m'en rappelle plus. Enfin j'efface ce que je juge inapproprié ou offensant hein, donc autant être gentil. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:15:30
Oh lalala ! Mais c'est encore plus grave Je vais perdre des plumes sans que le chasseur s'en rende compte.
Pour l'affaire j'ai noté. Tu rases tout sans savoir sur qui tu tires. Bonne idée de la situation Mais vas-y mollo
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:17:45
Et bien, ça commence bien. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:18:53
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 11 novembre 2008 à 01:17:45 Avertir un modérateur
Et bien, ça commence bien.
Ca dépend pour qui. Tu parle pour qui ?
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:21:04
Bon avant d'aller dormir vais régler ton cas... qu'est-ce que j'ai effacé qui ne t'a pas plu ? Demain j'instaure les règles donc tu comprendras pourquoi je l'ai fait si tu ne veux pas me dire de suite. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:26:01
euh non Chef tout va bien Vous pouvez vous coucher tranquille. A l'avenir je serais prévenu
Bon d'accord ! J'avoue 2 de mes messages et un Talc de Prof2merde a été supprimé Voila s'too
Me suis dis "Woow !" Mais vla un modo Suractif comparé a ceux que j'ai connu. Et en un éclair le topic ou jvoulais répondre a disparu. wala
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:27:19
La suractivité c'est normal, c'est l'excitation du début.
Bon je vais dormir, bonne nuit. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 01:30:45
Bonne nuit
baille* *se couche* et *dors*
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 07:29:39
Aujourd'hui, c'est le 90ème anniversaire de l'armistice de la 1ere guerre mondiale, rendons hommages aux millions de soldats mort pour combattre les armées de la triple alliance.
FalcOMG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 07:32:27
Bordel, Fab modo, c'en est fini pour ce forum.
j/k amuse-toi bien à kikcker
[LR]Rush Voir le profil de [LR]Rush
Posté le 10 novembre 2008 à 23:37:50 Avertir un modérateur
Félicitation Fab
Alors alv ?? tu vois que j'avais raison ^^ Je t'avais dit que koopafou et moi on allait pas lacher le morceau
Et voila le resultat ^^ Fab modo
Merci aux admins et à parkko et à fab d'avoir accepté bien sûr
Ouais GG Mais si c'est pour mettre Fab, vallait mieux ne pas le faire.
Clafou
Niveau 35
11 novembre 2008 à 10:06:44
Demande de kick pour Falcomg stp Fab
[LR]Rush
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:42:08
Falcomg Voir le profil de Falcomg
Posté le 11 novembre 2008 à 07:32:27 Avertir un modérateur
Bordel, Fab modo, c'en est fini pour ce forum.
j/k amuse-toi bien à kikcker
[LR]Rush Voir le profil de [LR]Rush
Posté le 10 novembre 2008 à 23:37:50 Avertir un modérateur
Félicitation Fab
Alors alv ?? tu vois que j'avais raison ^^ Je t'avais dit que koopafou et moi on allait pas lacher le morceau
Et voila le resultat ^^ Fab modo
Merci aux admins et à parkko et à fab d'avoir accepté bien sûr
Ouais GG Mais si c'est pour mettre Fab, vallait mieux ne pas le faire.
...
[LR]Rush
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:43:07
merde j'ai oublié les smiley
EDIT : ...
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:54:00
Alv ne mérite pas encore de kick mais c'est impossible qu'il finisse ses jours sans l'avoir été au moins une fois ici. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FalcOMG
Niveau 8
11 novembre 2008 à 14:04:35
Au fait j'ai donné mon sang aujourd'hui et j'ai rempli la "pochette" en 5 minutes à peine, no-rabia.