Parfait ça, car j'aurais pas pu te recycler maintenant, je suis déjà sur un autre mec (il avait 130k points, maintenant plus que 90, et j'ai pas fini de l'attaquer!
)
Donc demain ce sera parfait, mais je sais pas si j'aurai assez de deut.
S'il t'en reste un peu, envoie-le-moi, je te rembourserai. 