Euh non pas tellement. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:48
On se marrait*
Clafou
Niveau 35
26 janvier 2008 à 19:17:06
Depuis que je suis arrivé ( 1 an et demi déjà il n'y a plus d'ambiance )
Pekik_le_retour
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:05:28
toute est de la faute a Cla
yoshiwan4
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:21:23
Nan, quand Oxjo était encore là, c'était l'éklatadonf!
Pekik_le_retour
Niveau 5
27 janvier 2008 à 18:50:18
Donc, Depuis le départ de Oxjo, ce n'est plus Éklatadonf
Fab-
Niveau 3
28 janvier 2008 à 07:54:19
Julsffx Voir le profil de Julsffx
Posté le 28 octobre 2006 à 15:38:38 Avertir un modérateur
Salut a tous, je suis nouveau sur le wi-fi dans Mkds et j aimerai savoir comment on fait pour jouer avec des gens dont on a le code ami?? Ps: voila le mien 502 593 305 049 Julos^^
J'étais sympa quand même à mon arrivée n'est-ce pas?
(olol j'avais rager sur Fab parce qu'il essayait de m'expliquer le prb et que je captais rien )
Clafou
Niveau 35
28 janvier 2008 à 12:22:38
J'avais ragé
Carnaval-falcon
Niveau 8
28 janvier 2008 à 12:48:31
Je me rappelle j'avais joué contre toi la première fois avec Clémou.
COTOREP4ever
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:54:20
Sa me rappelle que j'ai jamais perdu contre Jul.
Clafou
Niveau 35
28 janvier 2008 à 13:35:56
Fake Clem
Fabien_14
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:19:35
Moi j'ai déjà perdu 1-2 fois contre chacun d'entre vous. Mais j'ai aussi gagné une quinzaine de fois contre chacun pour compenser. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Carnaval-falcon
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:54:24
J'ai 20 victoires contre toi en LAN Fab.
Clafou
Niveau 35
28 janvier 2008 à 22:32:43
J'ai pas une seule victoire vs toi Fab 15 défaites
COTOREP4ever
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:08:41
Je ne me suis jamais battu.
yoshiwan4
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:19:10
Tu rigoles, je te tuerais pour un Carambar!
Fabien_14
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:19:24
Carnaval-falcon Voir le profil de Carnaval-falcon
Posté le 28 janvier 2008 à 19:54:24 Avertir un modérateur
J'ai 20 victoires contre toi en LAN Fab.
Tyran no R ftw !
Tiens au fait, tu devrais créer le pseudo "St-Valentin-Falcon". ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever