hey la, mon pseudo a atein les 100 jours pour la premiere fois, allors
-AH_OK-
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:36:13
Clafou
Clafou
Niveau 35
06 janvier 2008 à 21:10:29
Chaud les gonzesses qui pleurent pour un pseudal
COTOREP4ever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:19:16
Ah ok le gars qui c´est mit à boire depuis qu´il a perdu son pseudo chéri (Julsffx) se la ramene.
Ah nan merde, il buvait deja avant.
Clafou
Niveau 35
06 janvier 2008 à 22:03:04
Mdr
Je_suis_Pekik
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:23:45
petit soulon , va
Sangoten-DBZ
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:04:14
C´ki le capitaine de soirée ?
JuIsffx
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:57:02
chaud
COTOREP4ever
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:42:39
Ah ok le fake.
Clafou
Niveau 35
08 janvier 2008 à 11:35:07
Lol...le pire c´est que je connais le pass mais j´ai promis sur la tête de ma bière que je posterai plus avec ses pseudals
-AH_OK-
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:39:53
D´ailleurs il est chiant mon pseudo, faut que je me crée un autre Mentali. XD
COTOREP4ever
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:34:24
Clafou profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 11:35:07 avertir modérateur * Lol...le pire c´est que je connais le pass mais j´ai promis sur la tête de ma bière que je posterai plus avec ses pseudals
Ta bière !! !
Mentali-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:54:33
Bon ben voilà c´est fait.
J´ai aussi envie de me créer le pseudo " la_biere_a_claf " mais ça me saoûle.
Clafou
Niveau 35
09 janvier 2008 à 18:28:09
Le fait pas c´est mieux, ça t´évite un bide
yoshiwan4
Niveau 9
10 janvier 2008 à 08:02:49
Bon bin je le crérai alors.
Clafou
Niveau 35
10 janvier 2008 à 13:14:18
Moi j´ai crée ça (à voir dans le prochain post )
Owned-falcon
Niveau 1
10 janvier 2008 à 13:15:08
Ah ok
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:53:36
falcon >>>>>>> chuck norris >>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste