CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:01

moi je vais faire du ping pong , me connecter a internet , regarder la tele , faitre mes devopires , me fzire chiez

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:50

:ok:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:27:32

tout les week end c est comme ca !

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:16

je vais manger :bye:

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:30:02

:ok: :bye: bon apetit :ok:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:39:59

Bonsoir

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:40:26

:salut: Alex

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:46:57

salut necro, tu vas bien ?

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:47:20

:oui: et toi?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:55:31

et ZUT !

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:11

qu´est ce qui t´arrives couesmes?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:54

C est l egypte qui a gagner la CAN , et moi je voulais que la cotes d ivoire gagne !

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:57:43

combien le score?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
10 février 2006 à 19:58:54

4 à 2 au pénos :o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 19:59:41

:bravo: fab !

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
10 février 2006 à 19:59:53

:salut: Fab

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:01:04

:salut: fab !

Toads
Toads
Niveau 10
10 février 2006 à 20:31:41

BonZour :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:48:53

Bonsoir, chère champignon
Vous allez bien ?

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 21:02:45

je poste une fic j´espère quelle vous plaira

L ’AVENTURE DU CAPITAINE OLIMAR
CHAPITRE 1
PROBLEME A MON RETOUR

Tout a commencé quand la société OCOTATE FRET (la société où je travaille) a fait faillite !! !!!! Il fallait rembourser 10100 pocos !! Quand le vaisseau nous a avertis que le souvenir, d’une planète d’où je revenais valait 100 pocos et au moment où j’ai dit qu’il en restait plein sur cette planète, on m’envoya directement sur celle des pikmins avec mon assistant LOUIE et le vaisseau de la société hélas nous ne savions pas ce qui allait nous arriver.

CHAPITRE 2
ARRIVEE EN CATASTROPHE

Quand nous sommes arrivés, nous avons atterris et nous nous sommes fait attaquer par 20 bulborbes nains rouges, nous étions perdus !! Alors que l’on croyait être fichu 60 pikmins 20 rouges 20 jaunes et 20 bleus arrivèrent. Il ne m’avait pas oublié ! La bataille fut rude mais alors qu’il ne restait plus que15 bulborbes nains la troupe ennemie se replia, on avait gagné !! Mais une créature arriva et mangea quelques pikmins nous l’avons vite tué mais quand elle mourut un étrange phénomène se produisit !

CHAPITRE 3
PREMIER TRESOR !! ! ET GRANDE SURPRISE

La bête était morte et Louie mon assistant voulu la ramener pour le dîner et quand il la souleva il découvrit notre premier trésor une superbe pièce jaune d’une valeur de 500 pocos !! ! Donc, cela veut dire que certains monstres possèdent des trésors! Après ça nous avons vu les pikmins ramasser les cadavres des bulborbes pour les mettre dans leur vaisseau et à ma grande surprise d’autres pikmins naissaient. La troupe était de nouveau complète!!Ce trésor trouvé nous sommes rentrés à la base pour nous couche ; demain journée détente.

CHAPITRE 4
LA GRANDE BATAILLE ! (Et grande fuite)

Moi et les pikmins nous nous amusions derrière la petite colline quand soudain je vois une armée de bulborbes : 20 nains rouges 5 rouges et 1 noir! J’avais avec moi 100 pikmins rouges mais après quelques heures de bataille, il ne me restait plus que 50 pikmins (ne me demandez pas ce que faisait LOUIE il dormait près du vaisseau).Quand aux troupes ennemis ils n’avaient perdu que 10 nains rouges. J’ai alors décidé de revenir au vaisseau pendant la fuite 10 pikmins sont morts. Moi et mes 40 pikmins restants nous avons réveillé LOUIE
(pas facile) ! Puis nous sommes partis en ayant rassemblé tous les pikmins c´est-à-dire une soixantaine.Nous avons décollé, nous reviendrons plus tard quand tout sera calme si ça redevient calme car les monstres nous jetaient des pierres par dessous.

CHAPITRE 5
GRANDE DECOUVERTE !! !

Nous sommes enfin retournés sur la planète des pikmins arrivés à notre camp (hélas ravagé par les monstres). Nous mirent tous la main à la patte pour le reconstruire quand soudain un groupe de pikmins trouva 4 fleurs de couleur violette. 20 pikmins se jetèrent dans les fleurs et à ma grande sur prise il en ressortit 20 maaaaaaiiiisss ils étaient violet !! !! Après les avoir observés j’ai remarqué qu’1 pikmin violet était 10 fois plus fort et lourd qu’un pikmin normal mais 10 fois plus lent. Sur cette découverte nous sommes allés nous coucher mais avant de m’endormir j’ai eu l’impression de voir environ 10 paires de gros yeux rouges orangé mais
je...ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
…non je dois ave… et
rass…ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
z.

CHAPITRE 6
MAUVAIS REVEIL

Ce matin quand je me suis réveille j’ai senti qu’aujourd’hui tout, tout irait mal et j’avais raison! Après avoir déjeuné je me suis aperçu, qu’une dizaine de petits points oranges et noirs et petit à petit les point grossissaient DES BULBORBES ORANGES vite !! !!!! J’ai sonné l’alarme tous les pikmins étaient prêts, la bataille pouvait commencer !! !

CHAPITRE 7
LA GRANDE BATAILLE !! !
(ET GRANDE DECOUVERTE)

Les troupes étaient en position. La bataille sera rude entre temps, j’avais regroupé des généraux. Ces personnes avaient été abandonnées sur cette planete hostile. La bataille commença, les troupes ennemies : environ 20 bulborbes orange 20bulborbes orange nains et 2 rois bulborbes moi et mes généraux avions rassemblé 500 pikmins les assaillants prirent l’avantage. Il restait 400 pikmins mais nous avions tué seulement 10 bulborbes nains et 5 oranges quand soudain une chose énorme tomba du ciel NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

CHAPITRE 8
L’ ETRANGE CHOSE

Le truc tombé du ciel était une sorte de personne entourée d’un rayon lumineux. Il tua tous les monstres ils mourraient tous d’un coup, c’était atroce, il ne restait plus aucun monstres !! !
Le truc tombé du ciel était en fait une sorte de shaman qui nous disait d’aller au village de schnirni pour trouver la tablette sacrée car ce monde était en danger. Une terrible menace arrivait à toute vitesse et il ne restait que 365 jours pour y remédier ! Puis, tout à coup, le shaman disparut dans un nuage de fumée en nous laissant un parchemin ou il y avait écrit ça : « réunir tous les parchemins est la clé. L ’un d’eux se trouve au village de schnirni dépêchez vous !
Mes pikmins, mes généraux et moi même partîmes donc pour schnirni, mais quels seront les dangers de cette route ? Et nous avons eu l’impression que quelque chose n’allait pas.

CHAPITRE 9
L’ AVENTURE COMMENCE

La route s’ouvrait devant nous. Nous ne savions pas encore ce que voulait dire le shaman : « rassemblez les parchemins », à quoi ça peut servir, quelle sont les dangers de cette route nous ne savions pas que ces réponses aller bientôt le savoir et hélas on l’a su trop tôt sur la route nous avons trouvés des ennemis sur le chemin du village de chnirni mais arriver au village tout était détruit ils restait des montres qui brûlaient le village en nous voyant ils prirent tous la fuite en nous laissant un message « k’bj csvmfs df wjmmbhf fu qsju mf qbsdifnjo upo foofnj kf suis au village de djslju » que veux dire ce message codé nous devons le déchiffrer et suivre ce qu’on nous dis dans ce message et nous serons qui et pourquoi il a fait ça en tout cas j’espère car ce gars n’a pas l’air de rigoler et d’ailleurs bien malin celui qui arrivera a déchiffrer ce message.

CHAPITRE 10
STRATEGIE

Qui peut être cet ennemi en tout cas il nous en veut mais ce qui m’intrigue, c’est ce message et pourquoi prendre ce parchemin et cette tablette ? Et puis je n’arrive pas à réfléchir sur ce message et puis chaque fois qu’on sort du camp des monstres nous attaquent. En plus ces monstres sont de plus en plus puissants et plus stratégiques. J’ai envoyé des éclaireurs pour chercher leur base, ils devraient revenir bient…
-Capitaine on a trouvé leur camp, il se trouve entre la colline et la rivière. Il est assez grand et il y a environ 600 bulborbes en tout
-QUOI !! !
-Il faut établir un plan d’action et vite avant qu’ils nous attaquent, rassembler les généraux et toutes les troupes.
-Trompettes ! Taritaritaritaritata. Après 3 heures nous avions établi un plan d’action avec2000 pikmins que nous séparerons en 10 groupes : 5 groupes essayeront de forcer le mur principal, 2 autres groupes monteront la garde et les 3 derniers iront creuser un tunnel pour attaquer l’ennemi par surprise. Quand il sera devant la porte principale nous les attaquerons des 2 cotés en même temps et ils seront foutus.
-Oui mais que se passera t’il si l’ennemi comprend la ruse.
-Nous avons 1 plan B : prendre tous les pikmins et foncer dans le tas. De toute façon il y aura des pertes, nous attaquerons vers 4 h du matin pour surprendre l’ennemi. En attendant préparer les troupes.
-OUI CHEF !! !!!!
Mais dans la nuit : ici le général bulborbe préparez les Haaaaaaaaaaa !! !!!!!!
-que s’est t’il passé ?? ?
-c’était un traître qui communiquait des informations aux bulborbes.
-Il n’a rien pu leur dire !
-Il est 3 h du matin TROUPES EN POSITION POUR L ’ATTAQUE !! !
-on y va !
-appliquer le plan d’attaque former les groupes
-tout est prêt général
-ok CHHHHHHHHAAAAAARRRRRRGGGGGEEEZZZZZ !! !!!!!!!!!!