Fires4ever Posté le 07 février 2006 à 11:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens je vais poster long. 
C´est ma journée d´hier où j´ai pas pu venir.
Alors je me lève à 8h00, je pars à 8h32 (
). Bon, on va à la gare, j´achète un aller simple pour *** jusqu´à Marne-la-vallée Chessy à 8€ (ils se font pas chier) on prend le ligne D, on change pour aller prendre la A à Gare de Lyon et une fois arrivés à Vincennes, on apprend qu´un train a pris feu à Val-De-Fontenay ! Du coup, la correspondance était coupée. Alors on se renseigne pour savoir comment aller à Disneyet on nous dis qu´il faut prendre le train jusqu´à Neuilly-je-sais-pas-trop-quoi , prendre le bus 120 jusqu´à Noisy, et enfin prendre le bus 220jusqu´à Torcy et là, on pourrait prendre le train car le ligne marchait toujorus là-bas.
Et au moment de descendre à la gare, on entend un informateur SNCF dire qu´il y a une navette mise à la dispostition des voyageurs qui dessert toutes las gares où la ligne étati coupée. Alors nous, on commence à la chercher dans Vincennes (q´on connaissait pas du tout) et on la trouve pas. Alors on revient à la gare et on voit un panneau indicateur pour aller prendre le bus 120. Alors on y va et là, c´était pas le 120 qui arrivait (au bout de 20 minutes dans le froid avec des connards qui poussaient totu le monde pour être les premiers à monter dans le train). C´était une navette comme on devait prendre. En fait, elle s´est arrêté juste deux fois, mais le deuxième fois, c´était ou un devait descendre. Alors on descend à Neuilly, on prend le train, qui finalement, fonctionnait correctement à partir de cette gare, et on arrive jusqu´à Marne-la-vallée-Chessy Parc Disneyland.
On descend et en fait, on était arrivé à 11h15 au lieu de l0h00 (l´heure d´ouverture du parc). Mais comme il faisait pas très beau, il y avait pas beaucoup de monde dans le parc (hereusement).
Et on a fait juste 8 attractions en tout (dans les deux parcs) parcequ´on devait repartir à 17h00. 
Et vers la fin, on a fait les boutiques dans Main Street U.S.A. et à Disney Village. Moi je cherchais le poster du Roi Lion (que j´aurai pu acheter depuis 12 ans quand même et que je voyais tout le temps). Mais en fouillant dans toute les boutiques, il y étati plus (evidemment, mais je m´y attendais). Du coup, je me suis acheté un mug Tic et Tac.
Et en repartant chez nous, le train marchait parfaitement (on a jsute attendu qu´il parte 10 minutes, mais c´est normal, c´était la gare de départ).
Et du coup, à cause du matin surtout, j´étais tout courbatu à force de courir partout. Alors je me suis couché à 20h00. 
Voilà.
j espere que tu ne t ai pas fait chier , moi j ai la fleme de le lire