alexandrelb2 Posté le 30 janvier 2006 à 18:37:52
couesmes Ils m´ont dit qu´on les avaient trahits.
Maintenant fabien je te pose deux questions : Que veut dire trahire pour toi ? Et en quoi je vous est trahit ?
Alors, vois-tu, on a cette équipe, pour tout les anciens (et nouveaux) du forum !
(Du moins pour ceux qui sont sur puissance-yoshi)
Et toi, tu n´a pas hésité à la lâcher pour une meilleure équipe donc, tu nous trahit en quelque sorte 
Toads, lui, n´a pas quitté car il savait que ce serait salaud envers nous, et que justement ce serait une trahison envers notre cher forum...
C´est pour ça que, Fire, Bayo, ou encore d´autres, n´auraient pas quitté l´équipe juste pour faire partie des meilleurs...
Pour moi, trahir, c´est abandoner les autres lachement... Dans ton cas, quiter la Team pour aller dans une meilleure, juste pour pouvoir gagner XD
Pour Couesmes, c´est parce que lui aussi fait partie de ce forum, donc on ne voulait pas qu´il quitte, pas seulement pour son expérience 
Mais pour sa sympathie 
Donc, vois-tu, s´il voulait vraiment quitter, il aurait prit ses deux yoshis avec lui plutôt que de prendre que Couesmes...
C´est-à-dire qu´il veut quand même encore faire partie de notre équipe 
Mais il y a encore quelque chose...
Tu disais à Bayo que c´était lui et pas moi qui avait eu l´idée de créer l´équipe...
Et bien non ! C´était moi, mais le nom "New Team "vient de Bayo xD (Et ouais je savais aps quoi mettre :o) ) (L´avatar aussi je savais pas quoi mettre xD) ...
En tout cas, ce que je propose, c´est qu´on refasse tout à zéro, que tu reviennes avec Couesmes dans notre équipe, mais je suppose que tu n´est pas d´accord avec ce qui s´est passé avec Bayo...
Fais un effort de compréhension malgré tout ce qui s´est passé.
(Et dire que tout ça est partit d´un petit vol de pièces xD)
J´aimerais aussi que tu refasse la paix avec Yoshi, car après tout, vous dirigez un topic ensemble, et je trouverais ça bizarre que deux qui se méprisent fassent ça 
Si Ce que je te demande ne marche pas, je vois aps l´interet de continuer Puissance Yoshi si ça a été le motif d´une "destruction" d´amitié...
Encore une fois, il ne s´agit que d´un jeu, essayer de faire partie des meilleurs c´est trop, c´est pas la peine de se queureller pour aussi peu, et j´aimerais mettre un terme à ça le plus vite possible ^^
Voilà, j´espère que vous allez lire ça très attentivement en prenant compte de chaque mot ^^
C´était, le long post du jour, par Fabien_14 
(Quand je veux, je peut frapper fort XD)
Désolé pour le retard XD
Mais écrire ça c´est vraiment lourdingue de ma part xD
J´espère bien m´être fait comprendre ^^
Bon, petit Hs de ma part ci dessous ^^
Holiday - Green Day