tiens ca me rappelle quand j´avais 12 ans :
J´étais en train de manger, j´arrive au dessert, et je pris une mousse au chocolat.
Mon frére, 8 ans, juste à côté de moi, était en train de se servir du ketchup : c´était dégeulasse!!! il en mettait des tonnes et des tonnes! horrible! alors moi je lui ait pris le ketchup et lui ai dit :
"Tiens! vas-y, régale-toi!"
tout en lui remplissant abondamment son assiette de ketchup, mon pére, n´ayant pas apprécié ce geste, me pris le ketchup des mains, et me dit :
"Tiens! vas-y, régale-toi!"
tout en me remplissant ma mousse au chocolat de ketchup, il m´obligea bien sur à tout manger! et alors là, je vous assure que c´était horriblement bon! non je déconne
c´était dégeulasse... et le pire, je m´en souviens comme si c´était hier, c´est qu´il avait bien pris soin de mélanger la mousse avec le ketchup, résultat, il y en avait qui débordait, et chaque bouchée était encore pire que la précédente...
Enfin voilà! je l´ai jamais refait et mon frére par contre, continue encore, même aujourd´hui, à 12 ans, à remplir sa purée de ketchup, enfin je devrais plutôt dire à remplir son ketchup avec de la purée car, c´est plus de la purée au ketchup mais du ketchup à la purée!