le blabla est mort...
eh ben vous savez quoi? un blabla c´est pour parler de tout et de n´importe quoi! alors voila, je vais vous raconter quelque chose :
Ce matin, en cours d´histoire, je me faisais royalement chier, normal : j´ai la même prof que l´année derniére et ces cours sont exactement les mêmes d´une année sur l´autre! résultat, c´est trop répétitif et sa me saoule. Bref! je me faisais chier donc, alors je me suis regarder... et me suis dit, mais en fait à quoi sa sert des vetements? a part à avoir chaud? par ce que quand il fait chaud sa sert à rien! alors j´ai voulu les retirer! si vous me connaissiez beaucoup mieux, vous sauriez que je n´hésite pas à me foutre à poil à la premiére occasion venue! enfin, je me suis quand même dit qu´en cours... par respect pour la prof, bla, bla, bla... alors j´ai attendu, et une fois arrivé chez moi, j´ai manger, j´ai regardé un film (ouais, en fait j´avais déja oublier... encore une fois, si vous me connaissiez mieux que ca, vous sauriez que je suis trés, trés, TRÉS, tête en l´air et que j´oublie absolument tout) j´ai été chez un pote (ou "je suis allé"... sais pas... enfin...)
et de retour chez moi, par je ne sais quel miracle, je m´en suis souvenu!!! et je me suis dit, tiens! ca sert à quoi des vetements quand il fait chaud? alors j´ai tout retiré... et depuis environ 16H20 je suis à poil. et vous savez quoi? eh ben sa change pas grand chose... a part qu´on est plus à l´aise, qu´on est plus léger et que quand ta mére rentre dans ta chambre pour te demander un truc, elle tombe dans les pommes, c´est vrai, ca choque de voir son fils à poil à son bureau en train de faire son devoir maison de maths! enfin voila!
bon! vous me direz : à quoi sa sert de dire sa? A RIEN! justement! c´est le but premier de ce topic, parler de tout et de rien! enfin voila, cet aprés-midi, j´étais N-U! et c´est une assez marrante expérience je dois dire...