CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

ekodant
ekodant
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:05:44

bonjour :dehors:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:15

ca va bien ?

ekodant
ekodant
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:07:12

ouai et toi? :-d

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:08:23

ca va , tu es inscrit a http://www.yoshi-paradize.com/Project-Yoshi/Lakitu.php?id=4561

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:28:24

Nintendo vient de publier la liste des sorties du deuxiéme trimestre dont le trés attendu Metroid Prime : Hunters :fou: vivement le 5 Mai! eh oui c´est à cette date qu´est prévu ce jeu de FPS!

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hmnjm76aeBgh5B_4aGPX8wEvmKxsweRo

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:44:34

:sleep: le blabla est mort... :hum: eh ben vous savez quoi? un blabla c´est pour parler de tout et de n´importe quoi! alors voila, je vais vous raconter quelque chose :

Ce matin, en cours d´histoire, je me faisais royalement chier, normal : j´ai la même prof que l´année derniére et ces cours sont exactement les mêmes d´une année sur l´autre! résultat, c´est trop répétitif et sa me saoule. Bref! je me faisais chier donc, alors je me suis regarder... et me suis dit, mais en fait à quoi sa sert des vetements? a part à avoir chaud? par ce que quand il fait chaud sa sert à rien! alors j´ai voulu les retirer! si vous me connaissiez beaucoup mieux, vous sauriez que je n´hésite pas à me foutre à poil à la premiére occasion venue! enfin, je me suis quand même dit qu´en cours... par respect pour la prof, bla, bla, bla... alors j´ai attendu, et une fois arrivé chez moi, j´ai manger, j´ai regardé un film (ouais, en fait j´avais déja oublier... encore une fois, si vous me connaissiez mieux que ca, vous sauriez que je suis trés, trés, TRÉS, tête en l´air et que j´oublie absolument tout) j´ai été chez un pote (ou "je suis allé"... sais pas... enfin...)
et de retour chez moi, par je ne sais quel miracle, je m´en suis souvenu!!! et je me suis dit, tiens! ca sert à quoi des vetements quand il fait chaud? alors j´ai tout retiré... et depuis environ 16H20 je suis à poil. et vous savez quoi? eh ben sa change pas grand chose... a part qu´on est plus à l´aise, qu´on est plus léger et que quand ta mére rentre dans ta chambre pour te demander un truc, elle tombe dans les pommes, c´est vrai, ca choque de voir son fils à poil à son bureau en train de faire son devoir maison de maths! enfin voila!

bon! vous me direz : à quoi sa sert de dire sa? A RIEN! justement! c´est le but premier de ce topic, parler de tout et de rien! enfin voila, cet aprés-midi, j´étais N-U! et c´est une assez marrante expérience je dois dire...

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:55:14

ouais :hum: ben le blabla est toujours autant mort... même aprés ce racontage de life...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:56:31

j´adore ta petite histoire :-)
m´enfin tout de meme pour ta pauvre maman :-(
:rire: :rire2:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:02:38

Me revoilà, il y a quelqu´un ?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:44

elle est pas vraiment tombée dans les pommes :o)) mais sa l´a coupée dans sa phrase et quand je me suis retourné (mon bureau est dos à la porte) pour voir qui s´était en disant : "oui?" eh ben elle est ressorti aussi sec... mais aprés tout je suis bien sorti de son ventre! et elle les a déja vu mes fesses et mon z***!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:04:40

c´est vrai mais maintenant que tu as grandit et bien elle te voit différement

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:05:59

slim :d) Moi j´adore ton histoire :rire:

Linkado
Linkado
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:07:38

c sur en 16 ans je pense ke sa change !! !

xema87
xema87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:09:37

qui ne l´a jamais fait lol, c marrant de smettre a poil... mais pas quand les parents sont là :s

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:37:13

enfin bon... je sors de table et il a bien fallu que je me rhabille... mais je me suis quand même demandé ce que sa faisait si les vetements existaient pas et ce que ca ferait, par exemple, dans les restaurants? je pense qu´en plus, si les vetements existaient pas il n´y aurait plus autant de différence de "classe sociale" et autres... ce serait une sorte d´égalité!

Fergie_Fires
Fergie_Fires
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:40:58

Slim :d) Ouais, moi aussi des fois j´imagine totu le monde sans vêtements comme si ils n´existaient pas. :o))

Je me fais des bonnes et des moins bonnes surprises. xD

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:44:53

le seul probléme pour moi serait les cours... la plupart de mes profs sont énormes ou au contraire tout keuss! et sa me donnerait une mauvaise vision de la femme :o))

Fergie_Fires
Fergie_Fires
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:46:09

:o))
Je le fais pas pour les profs.
C´est trop dangereux (quoique des fois, c´est marrant) :malade:
:o))

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:59

mais par exemple, tu vois, faudrait pas que s´imaginer les trucs marrant, mais aussi le reste par exemple, imagine l´assemblée nationale nue... le président... les terroristes... les policiers et autres uniformes qu´on reconnaitrait plus...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:50:49

Ce ne serait pas marrant, car ous serions habitués, et nous dirions, comme ça doit faire con d´avoir des vêtements.