CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:35:28

Oui, c´est souvent ce que l´on dit à propos des filles, même si on ne veut pas le voir, on pourrait dire que c´est bien vrai :)

Sinon, moi hors des jeux en ligne qu´on joue sur une page Web, je joue à Savage, Neverwinter Nights, ou encore à Diablo 2, enfin, faut que je m´y remette à Diablo 2 :-p lol

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:36:25

Nigel :d) Il est vrai que j´ai pleuré sur Tales of comme sur d´autres jeux car certains détails me rappellent ma vie. C´est sans doute dû au fait que ce RPG est diablement bien fait ^^

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:36:53

NicoLloyd : je ne joue que très peu au vrai jeu.. j´ai en gros 50% de victoires.. ou défaites, à vous de voir :)

Mais je crée pas mal de cartes qui marchent bien sur BAttleNet :)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:38:47

Nigel1730 : je ne l´ai jamais ressenti comme voulant se passer pour quelqu´un de supérieur..
enfin passons

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:39:11

Ah oui, c´est vrai que là, ça avait fait du bruit, mais bon, ya pas eu d´élection, c´est surement ce qui a dû plus les mettre en rogne, le fait que je sois élu d´office par les Admins, après je te dis pas ce qu´il pouvait dire, capable de tout pour me faire craquer, le problème, c´est que moi je n´avais rien à prouver à personne, alors j´ai commencé à prendre en main ce que j´avais à faire, les laissants me critiquer etc... alors qu´un autre modérateur aurait très bien pu ne rien dire et errazé tout sans leur laisser avis, tandis que moi, je parlais avec eux, essayait de les comprendres, de les résonner, mais en vain, ils n´écoutaient rien, et quand j´ai vu ça, je ne leur parlais pu, ils pouvaint tous continuer, ce n´était pu mon problème à partir du moment ou personne ne voulait rien entendre, car quand on voit que ses propre messages passent inaperçu, ça donne pas envie de résonner certains, mais bon, on peut dire que maintenant, ya tout qui se calme :)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:39:25

se faire passer*

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:40:07

Ne t´en fais pas, Anhk, je suis assez ridicule sur pas mal de jeux, en raison de ma technique ´tape-jusqu´à-ce-qu´il-ne-bouge-plus´, ça marche parfois, mais je n´ai pas toujours le succès escompté :-)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:43:26

Oxjo : ben oui.. ils sont passés à autre chose... tant mieux pour tout le monde..

Ils auront juste passé leur petite crise, certains sont partis, ce n´est pas une grosse perte..

NicoLloyd : il faut jouer à des jeux de combat alors :) Mon père joue à Warcraft III aussi.. il est dans le genre bourrin à faire toujours la même chose, sans finesse.. il gagne sur BAttlenet car il n´affronte jamais les mêmes personnes.. mais contre moi il perd systématiquement, car je sais exactement ce qu´il va faire, ou et quand :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:45:46

Certains sont partis, mais certains sont revenu aussi, et c´est mieux ainsi qu´il n´y est plus de conflit :)

Je vais commencer à croire que tout le monde est à fond dans Warcraft si ça continue :-p

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:45:53

bon demain je dois me lever tôt.
Bonne nuit tout le monde et bon blablatage.
Oxjo, bonne modération et ne te laisse pas avoir avec les boulets :D
Sur-ce à la prochaine...
P.S: Si je connais la sortie officiel de zelda je le dirai ici si je vous vois :p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:46:10

Anhk : en effet, quand tu vois que ton adversaire n´a aucune technique, tu sais comment il va procéder. A mario kart, j´ai des difficultés car il faut jouer en finesse, et cela ne me convient pas ^^

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:47:22

HS

Quel est le nombre de messages à atteindre pour avoir un dossier rouge ? 20 ? je trouve en tout cas que c´est un peu bas.. et ils devraient mettre une autre couleur.. pour les gros gros :) ce serait amusant aussi de pouvoir faire sa propre liste de Topics je trouve.. et avoir d´autres outils de classement que nom de l´auteur et sujet...

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:48:38

ciao ciao Nigel (et pas Nico comme Oxjo à l´air de dire)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:49:30

Bonne nuit Nigel, merci de l´accueil ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:51:25

Zut, je n´avais pas vu, j´ai vu Ni, alors j´ai crus que c´était Nico :o)) lol

Bonne Nuit Nigel donc :)
Et merci :-)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:52:09

héhéhé Oxjo.. il va bientot être temps de se coucher pour toi aussi

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:53:23

Oxjo Posté le 22 janvier 2006 à 01:45:46

Je vais commencer à croire que tout le monde est à fond dans Warcraft si ça continue

=> Je passe plus de temps à créer des cartes pour ce jeu qu´a jouer à n´importe quel autre jeu..

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:53:27

Oh, moi me coucher ? Pas du tout :-p
Je crois que c´est toi qui devrait te coucher Anhk :o))
Ou tu vois que j´ai mis Nico ? :rire:

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:55:09

Ah oui.. désolé maitre du temps !! héhé c´est amusant de pouvoir effacer juste un post.. efface ma remarque en même temps j´ai l´air de quoi moi maintenant ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:56:10

ça a des avantages d´être modo on dirait :lol: Mais il reste une trace :lol: