CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Blabla / Games ]

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:16:37

C´est vrai que certains jeunes forumeurs sont matures pour leur âge :-) En tous cas, l´orthographe des forumeurs me donne beaucoup d´indices sur eux et le respect qu´ils marquent aux autres :-)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:16:52

Les cartes ID ? Je ne connais pas
Sinon pour zelda on m´a dit qu´il sortirait vers fin mai début juin ... esperons plus tôt pour des parties effrainé et exceptionnel que nous propose cet opus (testé au micromania game show)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:19:46

NicoLloyd : Je ne sais pas si on peux dire qu´une bonne orthographe indique du respect.. je peux être irrespectueux en gardant une écriture correcte, et le contraire peut également arriver.. il y a des personnes moins doués que d´autres (pas qu´en dessin)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:20:12

Personnelement l´âge n´est pas important comme vous le dites mais en même temps en y réfléchissant bien il y a bien plus de jeunes "boulets" que des adultes responsable même si parfois (rarement je trouve) des personnes de 30 ans qui malgré leur âge continue les gamineries :s
Nico pour reparler du sujet principale de ce forum ... que pense tu de mario kart ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:20:40

Les cartes d´identité dernière génération, contenant plus de données informatiques sur nous. ^^

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:21:32

Nigel1730 : "Les cartes ID" ou carte d´IDentité.. la norme européenne impose d´avoir une Puce qui permet d´identifier l´individu même sur le net (il faudra du temps avant que cela se mette en place, c´est sur !! )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:22:36

C´est exact, une personne peut tout à faire bien écrire, mais ne pas être respectueux du tout, et c´est ce que font pas mal de personne parfois sur les forums, embêter tout le monde sans pour autant se faire bannir, car ils utilisent un autre langage, ce qui retire les insultes direct, alors ils sont content de leur coup quand ils énervent tout le monde, mais le mieux reste bien sûr à les ignorer, car on veut rentrer dans leur jeu en faisant de même, mais dès fois, certains se sont fait avoir, et c´est eux qui ont été banni, pas le fauteur de trouble :)

Donc ya toujours des malins irrespectueux qui peuvent très bien écrire comme nous, alors je crois pas qu´on peut se baser là dessus pour juger.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:23:36

bah enfait j´ai connu seulement 1 seule personne adulte irrespectueux ... comme quoi l´âge est un tout.
Je ne sais pas si vous connaissez SlayersOnline (hors sujet) mais le 3/4 des joueurs sont des enfants/ados et le 2/3 font n´importe quoi :)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:24:54

Oxjo : ben oui tout à fait :)

Nigel1730 : non je connais pas SlayersOnline.. :p

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:25:42

oxjo tes phrases sont correct et me font penser à xema (je ne peut pas le supporter) en gros tu viens de décrire xema en action...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:27:17

Nigel :d) Déjà entendu parler, mais je n´y est jamais mis les pieds :)
Puisqu´on parle d´un jeu en ligne, moi je me ballade plutôt sur des jeux comme RuneScape, ou alors Heroes Chronicles quand je peux enfin y jouer si mes PA [Points d´Action] sont rechargés :p)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:27:19

Anhk :d) tous ici semblent donner le meilleur d´eux-mêmes pour ne pas écrire en sms pour ne pas se casser la tête ^^ Cela participe au respect d´autrui. Après, effectivement, tu peux m´insulter, mais je vois rarement un forumeur intelligent insulter les autres avec une écriture correcte sans raison.

Nigel :d) Pour être honnête, j´ai joué seulement à celui de gamecube, Oxjo m´a proposé de venir passer un moment ici. Je ne suis pas trop mario kart, je préfère zelda. Mais une course detemps en temps ne me déplaît pas.^^

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:27:30

ahah tu n´aimes pas Xema ? mais pourquoi donc ?

Le seul truc un peu nul qu´il fait, c´est créer trop de topics inutiles... mais bon.. à part ça, il est bien sympa.. Puis c´est l´auteur du Topic ou je passe le plus souvent !! héhé

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:28:43

Et au passage, j´aime bien tales of symphonia, auquel je joue en ce moment même.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:30:31

C´est vrai que parfois Xema est bien bizarre, pour moi il n´a pas trop la personnalité d´une personne ayant 18ans, mais bon, chaque personne évolue différament, quand je pense que je suis souvent sur un forum ou des filles de 13ans à 15ans sont bien évolué pour leur âge, quand je viens ici, ya parfois une belle différence :)

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:31:46

les filles sont souvent matures plus tôt.. mais bon.. rien à voir..

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:32:53

Moi en Online, je ne joue qu´a Warcraft III (et oui, encore rien à voir).. et très rarement à MAriokart ds

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
22 janvier 2006 à 01:33:38

Tales Of Symphonia n´est pas un jeu ordinaire nico on ne peut le comparer aux autres :sarcastic:
Anhk >>> oui il crée des topics inutiles et ose critiquer les autres ... je n´aime pas ce genre d´individu qui se croit supérieur aux autres et qui enfait ne fait pas mieux.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:33:51

Warcraft III ... de vieux souvenirs.... mais offline, je n´étais pas fort ^^

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:35:04

Oxjo : je me souviens de l´acceuil catastrophique que tu as eu en tant que Modérateur du Forum..