Salasalisalut ! En attendant de mange je peux papoter un peu !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 août 2005 à 13:25:52
Tu pars drak ?
Drakscham
Niveau 6
25 août 2005 à 13:26:42
Non, je suis toujours là.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 août 2005 à 13:26:43
Ouééé homer
homersimpson77
Niveau 10
25 août 2005 à 13:28:44
Et voilà ! Je vais manger, content d´avoir papoter avec vous ! Je reviens juste après ne vous inquiétez pas ! En attendant, postez sur "Il était une fois" SVP !
Drakscham
Niveau 6
25 août 2005 à 13:28:58
Ok.
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 août 2005 à 13:31:05
Non j´ai pas envie homer
Drakscham
Niveau 6
25 août 2005 à 13:33:23
On m´a appris comment avoir des pseudos Je vais a la conquête au Mario ^^